Arse error: syntax error, unexpected T_STRING

Joanna -  
naruto-94 Messages postés 904 Statut Membre -

Bonjour à tous,

Je gère des blogs sous wordpress, je bidouille mais je reste une débutante.

J'ai mis en place un nouveau site wordpress via OVH (www.moodstep.fr). J'y ai travaillé des heures. Je finalisais en voulant traduire les titres du thème dans l'éditeur et là j'ai fait le changement de trop. J'ai touché à la section theme-comments.php (theme-comments.php) et là boooom tout mon site a disparu!!!
Je suis dégoutée car je n'arrive même plus à rentrer dans l'admin du site!

Une idée sur comment je pourrais réparer mon erreur?
Le site affiche ça: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /homez.111/moodstep/www/wp-content/themes/photoshot/includes/theme-comments.php on line 12
Je ne sais pas comment accéder à l'éditeur du code pour modifier le code.
Le site est www.moodstep.fr

Merci beaucoup pour votre aide
Joanna

1 réponse

naruto-94 Messages postés 904 Statut Membre 188

télécharges le fichier theme-comments.php par ftp et ouvre le avec le bloc note , et copie colle une partie du code où la ligne 12 est comprise .
1
Joanna

Merci beaucoup pour ta réponse. Je ne sais pas utiliser le ftp.
0

tout est expliqué ici , tu te connectes , ensuite tu télécharges . ne fais pas attention au "droit d'acces et modification"
0
Joanna

merci beaucoup je me lance :) Je vais manger pour optimiser le fonctionnement de mes neurones d'abord :))) Merci beaucoup pour ton aide. Je ne suis pas seule au monde face à ce "drame" merci merci
0
Joanna

A y est problème résolu grace au webftp d'OVH. J'ai navigué et rectifié le code :))) Mon site est à nouveau en ligne ... moi contente... merci beaucoup de ton aide
0

bravo à toi ;)
0