Dofus 2.0, (connexion)
Fermé
El-Dofus
-
baladur13 -
baladur13 -
Bonjour,
Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."
Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).
Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."
Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).
A voir également:
- Dofus 2.0, (connexion)
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
421 réponses
ça me marque ça sinon :
Oops! Google Chrome could not connect to
www.dofus.com
Try reloading: www.dofus.com
Other users are also experiencing difficulties connecting to this site, so you may have to wait a few minutes.
Additional suggestions:
Access a cached copy of www.dofus.com
Search on Google:
Avec Google Chrome :)
Oops! Google Chrome could not connect to
www.dofus.com
Try reloading: www.dofus.com
Other users are also experiencing difficulties connecting to this site, so you may have to wait a few minutes.
Additional suggestions:
Access a cached copy of www.dofus.com
Search on Google:
Avec Google Chrome :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je suis un moderateurs de dofus je suis envoyé sur le site pour vous dire que le jeu et le site dofus revient vers 13h00 pour la raison suivante :
hackeur se faufile dans la basse de donnés et vole les compte
merci de votre compréhension
modérateur de dofus
hackeur se faufile dans la basse de donnés et vole les compte
merci de votre compréhension
modérateur de dofus
Bonjour, Je suis soulager que d'autre personne on Dofus qui bug car je penser que sa venais de mon ordi j'allais désinstaller dofus et le réinstaller mais le site marche pas donc je fais rien mais maintenant que je sais que c'est maintenance ça va ^^'
Cordialement,
Le Team Tra' (Goultard)
Ps : Y'a des membres du serveur goultard içi ? =P
Cordialement,
Le Team Tra' (Goultard)
Ps : Y'a des membres du serveur goultard içi ? =P