Dofus 2.0, (connexion)
Fermé
El-Dofus
-
baladur13 -
baladur13 -
Bonjour,
Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."
Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).
Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."
Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).
A voir également:
- Dofus 2.0, (connexion)
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
421 réponses
Sécuriser , notre compte , maintenant que pleins de gens ont tout perdus , waw !
Quant on a n'a plus rien on risque pas de se faire a nouveaux hack .
Quant on a n'a plus rien on risque pas de se faire a nouveaux hack .
bosska
Je suis d"accord avec toi =D
Mortellex
Sais vrai aussi. Moi j'ai eu de la chance car auccuns de mes sept comptes a étais toucher.
Crizys-ll
Messages postés
28
Statut
Membre
Mon stuff buzay pvp et j'ai qu'un compte --' Mortellex Chanceux :P
Paie ce jeu en mousse. Sur Wow cela n'arrive jamais,On paie pour un jeu qui arrive a se faire faufiler dans la base de donnée Wtf quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut qu'il nous donne un bonbon sagesse / pp ou alors une orbe recon :DDD
franchement il pourrait laisse un essage sur le site officielle...
franchement il pourrait laisse un essage sur le site officielle...
J'ai une question avez vous vu mes deux posts ?
Moumou150793, cra feu/terre 172, iop feu 199, eniripsa soin 191, xel feu/terre 153 sur sumens. Voilà !
Moumou150793, cra feu/terre 172, iop feu 199, eniripsa soin 191, xel feu/terre 153 sur sumens. Voilà !
Pour les personnages sur Rykke Errel, vous pouvez me contacter sur mes persos :-) J'aime rencontré de nouvelles personnes :-)
Fake-Gazii
Fake-Gutless
Fake-Gazou
Fake-Mozey
Timid
Ce sont les noms de mes 5 persos :-)
Fake-Gazii
Fake-Gutless
Fake-Gazou
Fake-Mozey
Timid
Ce sont les noms de mes 5 persos :-)
Sram 114 Otomai, je cherche guilde et amis car je viens de reprendre donc connait personne... ^^' sinon attendons encore... juste depuis 9h que j'attend apres je dis rien (pseudo: Jef-Ray)