Dofus 2.0, (connexion)
Fermé
El-Dofus
-
baladur13 -
baladur13 -
Bonjour,
Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."
Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).
Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."
Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).
A voir également:
- Dofus 2.0, (connexion)
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
421 réponses
C'est pas un modérateur, vous inquiétez pas, il a aurait une attitude et une écriture au minimum correcte, quand aux heures d'abonnement, bien sûr qu'elles vont défiler, y'a aucun script connu qui peut stopper une heure d'abo le temps de la maintenance.
Si quelqu'un veut me rejoindre sur la PS3 , ajoutez moi -> Serhoe :)
Je reviens dans une heure, je veux plein de demande ! :D
Si quelqu'un veut me rejoindre sur la PS3 , ajoutez moi -> Serhoe :)
Je reviens dans une heure, je veux plein de demande ! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pire, c'est qu'au moment ou ca va recommencer le serveur va etre plein, et le jeu va rammer pour se connecter
qui est sur goultard HL dispo pour dj ???? iopette 145 abonné ( et si vous vendez des code audio je suis partent )!!
Autant discuter un peu ^^
J'ai un petit soucis avec sram moi :-)
Est-ce que je dois prendre full pano meu² ou pano meu² mais avec solomonk :-) ?
J'hésite vraiment ... car avec solomonk je serai en 9 pa et meu² 10 pa..
J'ai un petit soucis avec sram moi :-)
Est-ce que je dois prendre full pano meu² ou pano meu² mais avec solomonk :-) ?
J'hésite vraiment ... car avec solomonk je serai en 9 pa et meu² 10 pa..