Dofus 2.0, (connexion)
Fermé
El-Dofus
-
baladur13 -
baladur13 -
Bonjour,
Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."
Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).
Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."
Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).
A voir également:
- Dofus 2.0, (connexion)
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
421 réponses
Les server ainsi que le site seront rétablient dans les 40 minutes qui suivent
j'ai lu ceci sur un autre forum ...
j'ai lu ceci sur un autre forum ...
scksck
Messages postés
34
Statut
Membre
1
tu pourais mettre le lien du forum stp
phileastim
je l'ai plus ... mais c'etait sur jeuxvideo.com
Boom-Mortelle
A mon avis ta oublier la MAJ Qui suiveras après la maintenance..
lompay93
regarde t'on historique et dit nous le lien:)
Senior
c'est cool moi a midi je rejoue pas avant demain 10 heure
qui est sur Ulette je dois faire l'Arche d'otomai pour me restat svp j'aimerais trop me restat eau je suis un xelor full air lvl 80
Bonjour à tous.
La maintenance sera fini en fin de matinée,veuillez attendre calmement au lieu de vous acharner sur votre clavier parce que vous ne pouvez pas jouer.
Il faut être patient,mieux vaut jouer dans un jeu en sécurité que dans un jeu où il y a des problèmes avec les serveurs,les comptes etc...
Cordialement Koha-banzaii.
La maintenance sera fini en fin de matinée,veuillez attendre calmement au lieu de vous acharner sur votre clavier parce que vous ne pouvez pas jouer.
Il faut être patient,mieux vaut jouer dans un jeu en sécurité que dans un jeu où il y a des problèmes avec les serveurs,les comptes etc...
Cordialement Koha-banzaii.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le reprise se fait a 11H40 voici le lien qui me permet de savoir cela http://www.dofus-astuce.com/mise-a-jour/maintenance-de-dofus-le-1008-a-11h40-et-rollback-aux-donnees-de-09h00/