Dofus 2.0, (connexion)
Fermé
El-Dofus
-
baladur13 -
baladur13 -
Bonjour,
Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."
Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).
Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."
Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).
A voir également:
- Dofus 2.0, (connexion)
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
421 réponses
mes messages apparaissent pas :(
Moumou150793, cra feu/terre 172, iop feu 199, eniripsa soin 191, xel feu/terre 153 sur sumens. Voilà !
Moumou150793, cra feu/terre 172, iop feu 199, eniripsa soin 191, xel feu/terre 153 sur sumens. Voilà !
moumou150793
ah ca y est x)
Fake-Gazii
Ben si xD
Senior
si mais des gens ont mis +1 Donc ils sont au debut
stef35130
Messages postés
35
Statut
Membre
moumou taleur ta dit tu sais a quelle heure sa fini?
moumou150793
ah ok merci ^^ l'heure de fin est pas déterminée cela peut durer 1h à 2h encore comme 10 minutes ^^
Bonjour,du moins re pour se qui on lus mes message je fais se post pour savoir tout les membres de goultard de connecter :D ! Pour se parle In Game :D donc Taper vote nom en commentaire !
Cordialement,
La Team Tra' (Goultard) (Autre fois appeler La Team Hultrama':D)
Cordialement,
La Team Tra' (Goultard) (Autre fois appeler La Team Hultrama':D)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la reprise de dofus pourra se faire à 11H40 précise soyez aux rendez-vous et patienté prenais un livre en attendant a dans 10 minutes sur dofus :D
arretez de stresser ...
et si vous voulez, regarder le seigneur des anneaux en film, mais le 2...
au moin ca vous occupe pendant 3h12 ^^
et si vous voulez, regarder le seigneur des anneaux en film, mais le 2...
au moin ca vous occupe pendant 3h12 ^^
la personne qui a cree se topic doit avoir des millier d'email
La maintenance de ce matin est avancée pour se caler sur une maintenance réseau de l'hébergeur, qui nécessitait une coupure des serveurs // prolongée de quelques minutes (maintenance et transferts OK côté Dofus, mais pas fini côté hébergeur) // achevée, serveurs disponibles. Transferts de la semaine effectués.(ceci vers 9h00 du matin) // la connexion pose certains problèmes, l'hébergeur est toujours en cours d'opérations... // toujours un problème réseau chez notre hébergeur, leurs équipes font au plus vite pour rétablir les accès //toujours quelques serveurs inaccessibles sur le réseau de l'hébergeur, rendant la connexion impossible. Mais ca avance // Ces donc un problème d'hébergeur d'ou quelque joueur on peut ce connecter au alentour des 9h00 ce matin :)
CHer dofusien je suis sadi 181 sur kury , j'ai appris que dofus a été infustré pas des virus , et tout les serveurs de pofus on été autodétruit , le sisteme de sécurité n'a pas fonctionner , et la il cherche le moyen pour refaire revenir les serveur dans l'états qui zétais avant l'autodestruction.... sinon on perd tout
Bonjour a tous et a toute!
Je vous informe que la MAJ des serveurs DOFUS n'est pas prêt d'être terminé suite a un problème technique. Nous nous excusons de ce désagréments et nous vous informons par la même occasion que DOFUS et dans l'impossibilité de vous dédommager de quelque manière que ce soit.
A bientôt!
Je vous informe que la MAJ des serveurs DOFUS n'est pas prêt d'être terminé suite a un problème technique. Nous nous excusons de ce désagréments et nous vous informons par la même occasion que DOFUS et dans l'impossibilité de vous dédommager de quelque manière que ce soit.
A bientôt!