Dofus 2.0, (connexion)
Fermé
El-Dofus
-
baladur13 -
baladur13 -
Bonjour,
Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."
Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).
Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."
Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).
A voir également:
- Dofus 2.0, (connexion)
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
421 réponses
Non mais si ça marche pas chez nous, ça va pas marcher chez une personne, faut pas être bête.
En attendant, prenaient votre mal en patience. :)
En attendant, prenaient votre mal en patience. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sarastrit -> Nimporte quoi. Un hackeur viendrait pas tout seul pour voler des données, et les comptes peuvent pas être volés directement.
Sark -> ça ne résolura en aucun cas le problème de la maintenance, quelqu'un a dit 10h, il est que 10h15, ça sera peut-être à 10h30 :)
Sark -> ça ne résolura en aucun cas le problème de la maintenance, quelqu'un a dit 10h, il est que 10h15, ça sera peut-être à 10h30 :)
le pire ses que a 7heure j'ai reussi a me connecter!! et il n' y avait personne de conecter et 5 minute apres sa ma couper !!
Sark-Shoot sur goultard c'est quoi ton nom?
Cordialement,
La Team Tra' (Goultard)
Ps : Y'a des gens du serveur goultard içi? =P
Cordialement,
La Team Tra' (Goultard)
Ps : Y'a des gens du serveur goultard içi? =P