Dofus 2.0, (connexion)
Fermé
El-Dofus
-
baladur13 -
baladur13 -
Bonjour,
Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."
Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).
Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."
Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).
A voir également:
- Dofus 2.0, (connexion)
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
421 réponses
Ne vous exitez pas...
La maintenance est bientot fini, juste, les serveurs mettent du temps à ce charger!
Nous esperons pouvoir vous faire rejouer d'ici 1h environs!
Voila, merci de votre comprehension
il disent sa depuis 1h
La maintenance est bientot fini, juste, les serveurs mettent du temps à ce charger!
Nous esperons pouvoir vous faire rejouer d'ici 1h environs!
Voila, merci de votre comprehension
il disent sa depuis 1h
Extrucal
c meme pas eu
bosska
ta raison ^^"
Colette
Et toi tu tombe dans le paneaux des FakeModo depuis le début?
lolo-osa
certain personne ne savent pas ce qu'il écrivent a mon avis xD
nomaria
Et merde sa prend trop de temps ><!!
ah voila, j'ai trouver un truk pour se calmer, ecoutez sa https://www.youtube.com/watch?v=0sKH-BBl-eM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours, dofusien(nnes) je tien a vous prévenir que la Maj c'est très mal passer
Vos comptes ont été suprimés
Merci
Vos comptes ont été suprimés
Merci
Voila une matinée de gâchée.
Je veux bien comprendre que le jeu soit en maintenance, mais la, c'est leur forum qui est également inaccessible. J'aurais penser que c'étais indépendant. Comment peut on leur faire comprendre notre mécontentement s'ils sont indisponibles!!!
Je veux bien comprendre que le jeu soit en maintenance, mais la, c'est leur forum qui est également inaccessible. J'aurais penser que c'étais indépendant. Comment peut on leur faire comprendre notre mécontentement s'ils sont indisponibles!!!
Sa va remarchai à 14H30 lorsque je devrais partir au travail ! ...
Sérieux je comprend qu'un tel incident peut avoir lieu mais j'espère qu'on aura quelque chose comme un bonbon +50 voir +100 sagesse pendant 40 combats.
Edit : ceux qui veulent un abonnement gratuit, n'y pensez pas cela est inimaginable, ils n'offrent jamais une chose normalement payante !!
Sérieux je comprend qu'un tel incident peut avoir lieu mais j'espère qu'on aura quelque chose comme un bonbon +50 voir +100 sagesse pendant 40 combats.
Edit : ceux qui veulent un abonnement gratuit, n'y pensez pas cela est inimaginable, ils n'offrent jamais une chose normalement payante !!
Bonjour,
Ne vous inquiété pas la maintenance c'est très bien passer .
Vous allez pouvoir vous connecter d'ici 15-20Minutes .
Désoler pour cette attente .
Merci ,
[~Modo~]-]Dofus]
Ne vous inquiété pas la maintenance c'est très bien passer .
Vous allez pouvoir vous connecter d'ici 15-20Minutes .
Désoler pour cette attente .
Merci ,
[~Modo~]-]Dofus]
Si jamais le jeu est de nouveau accessible avant 14h. Je m'arrache une oreille avec une cuillère. :hap:
Chers Madame , Monsieur , Noob
Je suis un GM , arreter de dire n'importe quoi , le(s) serveur(s) sera réouvert d'ici 4heures .
Merci de patienter.
Cordialement ,
Je suis un GM , arreter de dire n'importe quoi , le(s) serveur(s) sera réouvert d'ici 4heures .
Merci de patienter.
Cordialement ,
Alors je n'avance pas ce que je vais dire mais selon ce qui a étais dis en ce début de forum la maintenance devrai se terminer aujourd'hui vers 16h maxi
Le seul et l'unique vrai modérateur Dofus c'est moi donc éviter le flood et les faux modérateur seront banni a vie de dofus.
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1143121 Vous allez comprendre les problèmes de redémarrage. Bon courrage..