Dofus 2.0, (connexion)

Fermé
El-Dofus -  
 baladur13 -
Bonjour,

Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."

Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).

A voir également:

421 réponses

Nono-Dof Messages postés 36 Statut Membre

Excuse moi je poster 2 fois un message vient de savoir que elle dure de 7h a 9h ou 10h ( heure françaises )

Voila =) !!!! espérant que sa marche correctement
25
ghostwanted

Pour info depuis 4h30 jusqu'as 8h j'ai réussi a me connecter mais le serveur a eu un crash
0
Darious

Euh cher moi 10h passer et toujours pas donc >.< x_x
0
powazerty

et voila moi qui me suis lever tôt pour pouvoir joué ben c'est raté je m'ennuie
0
henricko

meme chose thabite au canada?
0
juju

idem pour moi et en plus je n'est pa acces au site officiel
0
Modérateur_DOFUS

Bonjour à tous/toutes,

Comme vous avez pu le constater, les serveurs de DOFUS sont en maintenance. Depuis 4h02 ce matin, un MAJ est effectuer pour votre confort de jeu et la résolution de problèmes interne au serveur. Cependant, cette MAJ s'avère un peu plus longue que les précédentes pour la simple et bonne raison qu'un dispositif de sécurité supplémentaire sera mis en place. Aucun horraire prédéfinis ne peut donc être donné, nous espérons cependant que celle-ci s'achèvera avant la fin de cette matinée. Nous demandons donc a nos joueurs abonnés ou non un petit moment de patience et nous excusons par avance de tout les dérangements causés par cette MAJ. En espérant que celle-ci vous soit utile.
Bon Jeu.
Modérateur.
20
charisma

Lol rien qu'en lisant les 3 premières lignes de ton post, j'ai décelé au minimum 4 fautes d'orthographes :)
Faut reprendre les cours pseudo modo ^^
0

dac c bien mes on devrait avoir une demi- journer d abonnement ou alors des trés bon cadeaux .

L abonnement se perd vite surtout pour les personnnes pour qui il va étres terminer c pas trés trés simpa mes bon c mieux qu on ne se fasse pas hacker que de se faire hacker si on fait pas cette maj

éspérons que sa passe vite =)
0
Darious

Ben quoi c'est pas grave nous les jeunes ont est pas mieux x)
0
Mortellex

Sais sur que la patience paye bien, enfin nous l'ésperons. Car moi dans tout les cas je n'étais pas toucher par l'intrusion, mais sais pour ceux qui on étais pirater qui devrais être content..
0
Darious

lol , mdr (qui veulent dire pareil en plus x) )
0
Stoyl

Bon y'a pas mieu qu'une partie de black ops pour faire passez le temps !
15
Darious

moi Modern warfare 2 PS3 /D
0
Saphir-Heal

Ajoute Antoine-Leader ;)
0
Darious

Dsl je peut pas jouer mes mannettes sont pas charger et pis le chargeur est foutu :S au plus vite j'essaye
0
tv1990

alors que vous jouez , certains passent un stage >_> (moi)
0
Biten-bois

Owwwwi j'y avais pas pensé, j'étais en train de m'emmerder devant mon PC, merci de l'idée :D
0
Shini-San

Grave c'est archi chiant jpeux pas me co depuis 7 h du mat' !!!A l'aide !

S'ils ont fermés le site officiel ainsi que le forum c'est justement pour éviter ce genre de posts un peu partout le temps de la MAJ sur le jeu :)

t'inquiète pas tout vas revenir dans l'ordre tantôt :)
13
Fake-Gazii

Ce message m'a rassurer, je croyais que je m'étais fait bannir ou quelque chose de ce genre
0
tv1990

quand on se fait bannir , on te le dit
"tu es banni pour 35 ans"
0
Darious

:OOOOOO 35 ans les bouleeeesss !
0
lovedof

Autant créer un autre compte lol
0
tv1990

c'est ce que j'ai fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut ne tkt pas moi aussi je ne peut pas me connecter je ne c pas pour quoi mes bon

On espérant que sa va vite remarcher

Cordialement nono-yoppette ( iopette 145 ) nono-soigneur ( éni 94) sur goultard
11
laboulettedu 88 (iop lvl 97 hécate)

moi non plus je ne peut pas je pense maintenance du site et du jeu, en espérant que çà revienne vite.
0
Darious

Oui j'ai le meme probleme ami de dofus ^^ mais Wakfu aussi ne marche pas alors C'est peut etre un probleme de amkama non ? enfin je suis jeune alors je ne sais pas trop mais voila si vous savez quoi que ce soit dite le moi ami de dofus :)
0
Thekiillerr

vous auriez été sur le site Dofus officiel vous auriez vu que aujourd'hui il y a une maintenance exceptionnel en rapport à leur intrusion sur leur base de donnés. Pour que vos comptes soit plus protéger par le système qu'ils vont mettre en places. Merci de Votre Compréhension
0
Darious

ok mici =)
0
Thekiillerr

Mais de rien après c'est toi qui voit si t'as pu envie de te faire hacker tu attends ^^ !
0
adillefou1996007 Messages postés 17 Statut Membre

slt,moi aussi depuis 7h du matin jatt que cette Màj ce termine mais dofus commence a etre chiant avec les màj.Et Zekrom cest vrai que yaura des personnage comme perso disponible?
8
charisma

Bonjour,

La maintenance de ce jour a pour but de sécurisr au maximum votre/vos comptes Dofus donc soyez un peu patient cela en vaux la peine car personnellement moi je préfère patienter 1h et être sûr que je joue en totale sécurité que de râler suite a l'inaccessibilité de mon compte.
Donc patience jeunes Dofusiens/Dofusiennes tout rentrera dans l'ordre assez rapidement.

Cordialement,
Charisma
8
Vathu

Ah enfin quelqu'un de réaliste é_è
0
Darious

oui bon aller c pas grave en attendant on mmet la musique a fond dans la maison !! x_X

x)
0
tv1990

esperant que ce "GIGA DOUBLE POWERFUL SECURITY PROTECTION DELUX II" soit efficace >_>
0
rockylaterreur

petit chanceux ma soeur dort à quelques mettre du PCc ><.
0
Crizyy. (Cra 199 Lily)

+1 Pour Darious qui a tout compris :p
0
RMdu25

Déja 10 heures d'abonnement dans le c**
7
biikers Messages postés 15 Statut Membre

De toute facon, normalement de ce cas la ils doivent faire un geste commercial :(
0
kam21

reste calme ton abonnenent se bloque des la maintenance
0
Darious

pano obvi et au revoir xDDDDDD
0
katyle

si à chaque fois qu'il auraient dût en faire un , nous saurions riche ou alors abonné à vie .
0
twist'

Mdr le mec pleur pour 10 h d'abo, tu dors jamais toi ?
0
TFX

j'en ai marreeeeeeeeeee
6
Sark-Shoot

je suis rassuré detre pas le seul
5
Sark-Shoot

10 h !
5
Nertu-yannick

Moi j'ai remarquer un truc. Je n'ai jamais donner mon comptes et j'ai pas eu de blem. Alors que un potes a moi a donner son comptes y s'est fé hacker -_-
5
Darious

ouai ou en allant sur des site que te donne des mec aussi
0
Leodas

m en fou de gopultard !! je ve many moi !
5
momo

pfff ca marche pas c'est buzay franchement ce matin ils disaient que en fin de matiné ca serai bon.
qui est sur amayro? eca157
0
Zoldik/Family

Osa 187 / Osa 134 /Sacri 174 Sur Amayiro ^^
Marre D'attendre :@
0
Leodas

je m'en fou des videos et des musiques ! moi je ve ouverture de dofus sinan je vais mordre !!!!!!!!!
5
quelqu'un

TG c est moi qui mord a mort ici
0

Dans Se cas pourquoi il font pas un 2 ''serveur'' de secours comme sa on peut jouer sans êtres déranger aucun des 2 serveur ne serait en maj en même temps se qui ferait qu'il n'y aurait pas c es sorte de problème
4
phileastim

j'avou ... la ca commence a etre vraiment long ...
0
Mortellex

Cela ferais exploser les ordinateurs ^^'. Pas pour moi certe, mais pour d'autres.
0
Esca'

Pas bête, mais c'est peut-être compliqué...
Pour les abonnés, c'est franchement chiant .. Moi qui ne lit jamais les "New" dans le Up launcher, j'aurais mieux fait x)
0

mes grave sa saoul trop !!!
0

ba oui c pour sa on ne perdrai plus de l abonnement pour rien puis-kil aurait 2 serveur mes bon c peut êtres compliquer pour eux x)
0
Nertu-yannick

Bah la quand je clique dessus sa charge meme pas :)
3
Sark-Shoot

a oué sa c sur !
3
Warza

Qui joue à BO sur ps3 ? J'prend les ID :D
3
Darious

Non modern warfare 2 PS3 ;)
0
Joy-Stick

Ajoute moi ;)
"black_thunder54 "
Darious ^^
0
Sark-Shoot

la solution je lai !
3
Megu

?
0
Darious

dis dis !!
0
Darious

c quoi la solution aller fait pas mijoter
x_x
0
twist'

Arrêtez de jouer a dofus et allez plutot sur www.gamuz.fr/
0
Vathu

Attendre ;)
0
adillefou1996007 Messages postés 17 Statut Membre

je sais je viens de voir dans un autre forum l'heure n'est pas déterminée mais les modo pense que ca cterminera vers 10-11h ;)
3
Darious

cool merci de l'info et tu est quel serveur sur dofus ???
0