Dofus 2.0, (connexion)
Fermé
El-Dofus
-
baladur13 -
baladur13 -
Bonjour,
Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."
Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).
Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."
Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).
A voir également:
- Dofus 2.0, (connexion)
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
421 réponses
jvai manger, et si kan jrevien c toujours pa reparer, jvous laisse deviner la suite.
Colette
euh bah je sais pas... tu va attendre que ça remarche comme tout le monde? xD
pendeur-mylaise
non, ne vas pas te suicider....., la vie est belle
Nono-Dof
Messages postés
36
Statut
Membre
XDDDDDDDDDDD
shoots-50
Messages postés
34
Statut
Membre
eh ba jai fini et la sa commence a menerver grave
Qui peut m'aider a monter en lvl ? je suis cra lvl 37 (abo enfin si le jeu recommence ...)
je suis sur silouate
je suis sur silouate
Du calme.... Du calme chers dofusiens...
Dofus a toujours un peu de retard et particulièrement aujourd'hui en raison de la gestion de la sécurité, ils sont conscients de la perte de nos abonnements et ils vont sans doute nous dédommager comme ils l'ont toujours bien fait.
Ne vous en faites pas, tout va bientôt remarcher.
tu dis sa mais moi jai jamais été dedomagée donc cherchez pas sa leur couterai trop de nous dedomagée
Dofus a toujours un peu de retard et particulièrement aujourd'hui en raison de la gestion de la sécurité, ils sont conscients de la perte de nos abonnements et ils vont sans doute nous dédommager comme ils l'ont toujours bien fait.
Ne vous en faites pas, tout va bientôt remarcher.
tu dis sa mais moi jai jamais été dedomagée donc cherchez pas sa leur couterai trop de nous dedomagée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me sens comme si j'avais une envie pressante d'uriner et que l'on m dise devant les toilettes : "Les toilettes sont inaccessibles pour cause de maintenance -_-
eh eh eh eh ... c'est une blague quand il dit : "Bonjour a tous et a toute!
Je vous informe que la MAJ des serveurs DOFUS n'est pas prêt d'être terminé suite a un problème technique. Nous nous excusons de ce désagréments et nous vous informons par la même occasion que DOFUS et dans l'impossibilité de vous dédommager de quelque manière que ce soit.
A bientôt!" ?
Je vous informe que la MAJ des serveurs DOFUS n'est pas prêt d'être terminé suite a un problème technique. Nous nous excusons de ce désagréments et nous vous informons par la même occasion que DOFUS et dans l'impossibilité de vous dédommager de quelque manière que ce soit.
A bientôt!" ?
Mais punaise ! J'en ai marre moi ! Tous sa a cause de no life a vouloir pirater des site comme dofus etc merde stoper un peu !