Dofus 2.0, (connexion)

Fermé
El-Dofus -  
 baladur13 -
Bonjour,

Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."

Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).

A voir également:

421 réponses

Titeufbis

Bonjour a tous. Je suis un iop terre 187 et je joue actuellement avec un tutu +17.
Je suis donc 1/2 cc sur du 50 et je voulais savoir si c'était mieux de vendre mon tutu 70M et d'acheter une pano' différente ou de jouer 1/2 cc sur tous les sorts ?
Merci de vos reponses. (ça fera patienter)
0
Fake-Gazii

1/2 sur tous les sorts
0
Senior

garde le tutu
0
Joy-Stick

Titeufbis , tu peux me dire ta pano stp =o

Je suis un Iop level 180 ( Pano Meu bien entendue ) , je suis sur Hyrkul , et j'aaimerai savoir comment tu as fait pour etre 1/2 all :)
0
stef35130 Messages postés 35 Statut Membre

ecoute moi je peut te conseiller , solmonk / cinture mycosine/ voile d'encre / youyette/ amu ripage/ chausson pignons / gelano 1Pa 12X vita / monture prune et emeraude / tu revend le tutu + 17 tu pren un + 11 tu verra tu seras 1/2 o dague avec , il faut les item full o nivo des Cc/// Iop 192 many!
0
Joy-Stick

Ou a la limite Lepee Kairi ?!
0

j'ai la solution pour jouer a dofus pour l'instant taper sur google ensuite taper Beeg et aller sur le premier lien

BON JEUUUUU
0
Fake-Gazii

... adolescent je présume ?
0
biikers Messages postés 15 Statut Membre

Arrete de donner des faux espoires !!
0
henricko

t un petit comik toi :)
0
Ilialys

Toi t'est genre le mec qui AFK tout le temps pour te taper des queue devant un film de cul ...
0
Senior

Sla gosse va !
0
Jessy

Moi ne marche toujours pas
0
moumou150793

J'ai pas trouvé mais deux gros posts :( ca vous auraient bien aider pourtant ^^
0
Esca'

Tkt pas, tous le monde les perds x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikail

Ils devraient décaler les abonnements quand il font des maintenances, on payent quand ils font leur maintenance et on ne joue pas x), c'est pas logique et on se fait b..é

-------------------------------------------
sram 16x eni 16x nunu 13x cratte 12x
0

VOUS AVEZ BIEN JOUER §§,??? oO
0
shoots-50 Messages postés 34 Statut Membre

Ouais, c'est la merde, fin bref, je go buter du zombie sur black ops ps3, si qq veut faire une partie^^
0
Loolilols Messages postés 7 Statut Membre

Tout ça pile le jour ou il y a le transfert de Mon Osa !!!! :' (Snif ..
0
scksck Messages postés 34 Statut Membre 1

c'est quand que l'on peut enfin jouer ?
0
pvp-powwaa

c long
0
bosska

patience xD ;)
0
Joy-Stick

Stop de pleurer pour quelques minutes qu'il restent ...
0
pvp-powwaa

http://www.youtube.com/watch?v=zRm9M_WuqqM&NR=1
0

sa il le font depuis le debut
0
Senior

Moi je dit ils ont bloqué le site pour que le forum soit pas pourris par tout ceux qui veulent savoir , alors des que le site sera dispo on flood tous le forum au sujet de la maintenance .
0
dofusien00

soit t'a envie d'etre banni . soit tu veux faire un truc qui sert a rien
0
Esca'

Au revoir tout le monde ;)
En espérant que ça remarche vite, bonne attente :))
0

quelqu'un a un blog de dofus?

encoyer le lien
0

j'en cherche un aussi
0
Joy-Stick

Patience les gars il reste sûrement plus bcp de temps ^^' .
0
Senior

c'est bien mais moi perso il me reste plus beaucoup de temps de connexion non plus
0
Joy-Stick

Ouep c sa qui craint =/ , Pour tout ceux qui ont un grand frère qui veut l'ordi et vous laisse 1heure de dofus par jour c'est pas top =/
0
hugotheone

moi je suis iop terre 178 //sadida terre 184 //éniripsa feu 180 //énu eau 155 //énu sagesse 160 // sacri agi 136 // pandawa sagesse-vulnérabilité 111 et je crois que c'est tout ! ;)
je suis sur le serveur Amayiro , et dofus ne marche toujours pas...
0
henricko

Ils ont récupéré une majorité de serveurs, dès que les derniers sont revenus ils réouvriront les accès
0
Colette

Bien le bonjour.
Il y a une source a ce-ci?
0
will

c est quoi les name de tes perso??
0
Joy-Stick

Hugotheone , c'est un quoi ton ordi =o ?
0
pvp-powwaa

qui est sur vil smisse??? des que dofus marche jver xp fri pr up mon sram 114 je cherche des joueeur qui suivent et qui rame pas suffit de mp pvp-powwaa des que dofus marche
sacri eau 132
0
moumou150793

J'ai une question j'ai un pc familial qui est ultra performant ^^ mais mon pc à moi ram a mort du coup je voulais savoir si on peut jouer à dofus à la version 2.0 mais avec les effets et les images de la 1.29 ? je crois que c'est possible ^^

Moumou150793 cra feu/terre 172, xel feu/terre 150, iop feu 199, eni soin 191.
0
Joy-Stick

On peut plus du tout jouer a 1.29 je crois .
0
au

Quand tu jou : Clique de gauche: Passe ta souris sur qualité flash et clique sur inférieur ^^
0
moumou150793

j'ai déjà fais ^^ merci quand même mais en faite il va vite au début ^^ mais vu que le pc est vieux... il a 1 go de ram et une ram extérieur de 512MO ^^ et vu que dofus ca mange énormément de mémoire vive ^^ c'est vite plein surtout en mode 4 comptes x)
0
Mortellex

Je suis sur Helsephine avec sept persos. Cra 166 nommer Flamme-mortellex, sram 142 nommer pieges-mortellex, Eni 155 Nommer soigneur-mortellex, enu 122 nommer enu-mortellex, sacrieur eau 144 nommer sang-mortellex, iop 130 Nommer Epe-mortellex , & La petite fecatte 73 Nommer Bouclier-mortellex. & J'éspère que sa serras vite terminer..
0
Joy-Stick

Pourquoi tu nous dis ca ? =p
0
Mortellex

Bas je fais comme les autres ^^'.
0
dofusien00

bha osef de ta vie
0
White-team

Qui est sur Bowisse ? =)

Mp moi : White-Bird
0
henricko

moi sur bowisse t lvl cb ?
0
White-team

70 =s et toi ?
0
henricko

46 ^^ javais sacri air lvl 120 avant mais javais areter
0
White-team

Personne D'autre Sur Bowisse Si il y a Quelqu'un ce serait bien de publier son pseudo et de dire son lvl =) merci
0
Zaror

moi je suis sur bowisse (iop terre 115)
0

chui osa 77
mineur lvl 100
si vous voulez minerai mp moi
DES DETAILLE POUR MAINTENANCE
0

serveur brumaire
0
moumou150793

DES DETAILLE POUR MAINTENANCE c'est pas très utile de mettre cette phrase x)
0

je veut savoir quand on pouras y acceder
0
lompay93

tien moi aussi je suis sur le serveur brumaire:) xelor 182 // cra 149 // eni soin 143 // iop 80 en cours de montage j'ai deja sa pano level 143:)
0

ok c quoi ton pseudo
0