Dofus 2.0, (connexion)
Fermé
El-Dofus
-
baladur13 -
baladur13 -
Bonjour,
Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."
Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).
Moi idem, ca fonctionne pas. " La connexion avec le serveur a échoué.Il est peut-être inaccessible."
Cordialement Justin-standard de VilSmisse (Sacri 119 abonné, Cra 114 abonné, Enripsia 90 abonné à ce jour) ainsi que mes " pvp " (Osamodas 30 grade 10 bontarien, Cra 26 grade 10 brakmarien, Zobal 30 grade 8 brakmarien).
A voir également:
- Dofus 2.0, (connexion)
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
421 réponses
Bonjour a tous. Je suis un iop terre 187 et je joue actuellement avec un tutu +17.
Je suis donc 1/2 cc sur du 50 et je voulais savoir si c'était mieux de vendre mon tutu 70M et d'acheter une pano' différente ou de jouer 1/2 cc sur tous les sorts ?
Merci de vos reponses. (ça fera patienter)
Je suis donc 1/2 cc sur du 50 et je voulais savoir si c'était mieux de vendre mon tutu 70M et d'acheter une pano' différente ou de jouer 1/2 cc sur tous les sorts ?
Merci de vos reponses. (ça fera patienter)
j'ai la solution pour jouer a dofus pour l'instant taper sur google ensuite taper Beeg et aller sur le premier lien
BON JEUUUUU
BON JEUUUUU
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils devraient décaler les abonnements quand il font des maintenances, on payent quand ils font leur maintenance et on ne joue pas x), c'est pas logique et on se fait b..é
-------------------------------------------
sram 16x eni 16x nunu 13x cratte 12x
-------------------------------------------
sram 16x eni 16x nunu 13x cratte 12x
Ouais, c'est la merde, fin bref, je go buter du zombie sur black ops ps3, si qq veut faire une partie^^
Moi je dit ils ont bloqué le site pour que le forum soit pas pourris par tout ceux qui veulent savoir , alors des que le site sera dispo on flood tous le forum au sujet de la maintenance .
moi je suis iop terre 178 //sadida terre 184 //éniripsa feu 180 //énu eau 155 //énu sagesse 160 // sacri agi 136 // pandawa sagesse-vulnérabilité 111 et je crois que c'est tout ! ;)
je suis sur le serveur Amayiro , et dofus ne marche toujours pas...
je suis sur le serveur Amayiro , et dofus ne marche toujours pas...
J'ai une question j'ai un pc familial qui est ultra performant ^^ mais mon pc à moi ram a mort du coup je voulais savoir si on peut jouer à dofus à la version 2.0 mais avec les effets et les images de la 1.29 ? je crois que c'est possible ^^
Moumou150793 cra feu/terre 172, xel feu/terre 150, iop feu 199, eni soin 191.
Moumou150793 cra feu/terre 172, xel feu/terre 150, iop feu 199, eni soin 191.
Je suis sur Helsephine avec sept persos. Cra 166 nommer Flamme-mortellex, sram 142 nommer pieges-mortellex, Eni 155 Nommer soigneur-mortellex, enu 122 nommer enu-mortellex, sacrieur eau 144 nommer sang-mortellex, iop 130 Nommer Epe-mortellex , & La petite fecatte 73 Nommer Bouclier-mortellex. & J'éspère que sa serras vite terminer..
Je suis un Iop level 180 ( Pano Meu bien entendue ) , je suis sur Hyrkul , et j'aaimerai savoir comment tu as fait pour etre 1/2 all :)