Précédent
- 1
- 2
Ca donne quoi quand tu vas sur --> windows update ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Quand je fais démarrer - windows update, il ne se passe absolument rien, probablement parce que Internet explorer ne fonctionne plus.
Mais j' ai quand même le petit bouclier jaune en bas à droite de l' écran qui me signale que des mises à jour sont prêtes à être installées, mais comme il s' agit de IE8, je retombe sur le même problème.
Mais j' ai quand même le petit bouclier jaune en bas à droite de l' écran qui me signale que des mises à jour sont prêtes à être installées, mais comme il s' agit de IE8, je retombe sur le même problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour l' install de IE8, toujours le même problème.
Mais je pense un truc : j' ai pas besoin d' avoir IE5 ou 6 sur le PC pour pouvoir installer IE8 ?
Parce que IE8 n' est peut-être qu' une extension et si je n' ai pas le "support de base" , c' est peut-être pour ça qu' il veut pas s' installer.
Mais je pense un truc : j' ai pas besoin d' avoir IE5 ou 6 sur le PC pour pouvoir installer IE8 ?
Parce que IE8 n' est peut-être qu' une extension et si je n' ai pas le "support de base" , c' est peut-être pour ça qu' il veut pas s' installer.
Ouvre IE, dans la barre de menus, clique sur le ? , regarde dans à propos de IE et c'est quoi la version ?
Ca ne va pas, c' est toujours le même problème.
Pour info, j' ai aussi un problème avec les mails :
quand j' ouvre la boîte de réception (Outlook Express), la fenêtre n' affiche pas le contenu des mails, les contenus sont systématiquement en pièces jointes (.txt et .htm), ce qui n' est pas très pratique.
Pour info, j' ai aussi un problème avec les mails :
quand j' ouvre la boîte de réception (Outlook Express), la fenêtre n' affiche pas le contenu des mails, les contenus sont systématiquement en pièces jointes (.txt et .htm), ce qui n' est pas très pratique.
Précédent
- 1
- 2