OutlookExpress not responding...
02marie02
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez-vous m'aider à élucider ce problème?
lorsque j'ouvre OutlookExp. que je lis et élimine ou classe des mails, OutlookE. se fige subitement, un petit caré blanc se pointe en-haut à gauche et, tt ce qui me reste à faire est de fermer la fenêtre..je vois alors une petite fenêtre me demanant si vraiment je veux fermer quitte à perdre ce que j'étais en train de faire ou ..cancel et réessayer....ce qui reste ss résultat positif ...donc je demande de fermer; on me demande alors si je veux envoyer un rapport (rapport technique diffère chaque fois:
C:\DOCUME~1\Marlene~1\Temp\WER35fb.dir00\msimn.exemdmp
73a.dir00\
53bo.dir00
a813.dir
C:\DOCUME~1\Marlene\Locals~1\Temp<WER35fb.dir00\appcompat.txt
73a.dir00
53bo.dir00
a813.dir....
parfois je demande d'envoyer un rapport, parfois pas.....)
il arrive parfois aussi que d'autres programmes se bloquent de la même manière et, pour continuer ce que j'étais en train de faire ...je dois tt effacer..et recommencer....
j'espère que le même problème ne surviendra pas après la tartine que je viens de vous écrire ......
mon Laptop est un Fijitsu Siemens agé (+/- 9 ans ); Windows XP Internet Explorer 8
merci et au plaisir de vous lire
Marléne
pourriez-vous m'aider à élucider ce problème?
lorsque j'ouvre OutlookExp. que je lis et élimine ou classe des mails, OutlookE. se fige subitement, un petit caré blanc se pointe en-haut à gauche et, tt ce qui me reste à faire est de fermer la fenêtre..je vois alors une petite fenêtre me demanant si vraiment je veux fermer quitte à perdre ce que j'étais en train de faire ou ..cancel et réessayer....ce qui reste ss résultat positif ...donc je demande de fermer; on me demande alors si je veux envoyer un rapport (rapport technique diffère chaque fois:
C:\DOCUME~1\Marlene~1\Temp\WER35fb.dir00\msimn.exemdmp
73a.dir00\
53bo.dir00
a813.dir
C:\DOCUME~1\Marlene\Locals~1\Temp<WER35fb.dir00\appcompat.txt
73a.dir00
53bo.dir00
a813.dir....
parfois je demande d'envoyer un rapport, parfois pas.....)
il arrive parfois aussi que d'autres programmes se bloquent de la même manière et, pour continuer ce que j'étais en train de faire ...je dois tt effacer..et recommencer....
j'espère que le même problème ne surviendra pas après la tartine que je viens de vous écrire ......
mon Laptop est un Fijitsu Siemens agé (+/- 9 ans ); Windows XP Internet Explorer 8
merci et au plaisir de vous lire
Marléne
A voir également:
- OutlookExpress not responding...
- Do not turn off target traduction - Forum Samsung
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Samsung galaxy tab S Bloquer Downloading do not turn off target - Forum Téléphones & tablettes Android
- Signal cable not connected - Forum Ecran
- Not able to play iron tv ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
....Il faudrait vérifier la taille de ton compte de messagerie. Pour ça il faut que tu ailles dans le dossier de stockage d'Outlook express qui se trouve à cette adresse :
C:\Documents and Settings\xxxxxxx\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express
..de faire un click droit sur le dossier Outlook express>>Propriété et de me donner la taille en octets...
@+
pasthou
C:\Documents and Settings\xxxxxxx\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express
..de faire un click droit sur le dossier Outlook express>>Propriété et de me donner la taille en octets...
@+
pasthou