Problème avec medal of honor en réseau

gargouille70 Messages postés 25 Statut Membre -  
 yoan6303! -
hello et merci d'avance pour votre aide..

lorsque je joue avec medal of honor en réseau (version d'origine avec cd), le jeu plante systématiquement
au bout de quelques minutes (5-10 généralement).
Le jeu s'éteint et je retourne directement sous xp.

j'ai un pentium 3 ghz (512 RAM), avec une carte graphique ati radeon 9200 de 128 Mo (drivers ATI tech., version 6.14.10.6614).
Les drivers de la carte graphique ont été mis à jour (sur le site ATI). La version du direct3d est la 6.14.10.0399
et la version OpenGL est la 6.14.10.5819 (infos recueilles dans ATI catalyst control center)
Les drivers de la carte mère ont été également mis à jour (IDE et chipset directement sur le site du fabricant de la carte mère).
j'utilise directx 9.0c.

l n'y a pas longtemps j'ai formaté mon disque dur. J'ai passé tous les antivirus et spybot et ad-aware. Mon pc n'est
apparemment pas infecté.

J'ai 1280x1024 comme résolution d'écran.
dois-je paramétrer quelque chose afin d'éviter ces plantages répétitifs ou y'a-t'il autre chose à faire ?
(là je suis un peu perdu...)

merci pour vos réponses et @+
Configuration: xp

5 réponses

Power

Salut,
je pense que ta config n'est pas assez puissante avec la résolution que tu utilises 1280x1024.
Descend la résolution et met tous les paramètres vidéo dans le jeu au mini, peut-être que c'est ça.

@+
Ciao
1
kirametal

Bonjour,
moi j'ai un probleme sur medal of honor sur psp ou peut-etre vient'il d'internet,je ne sais pas trop.Le probleme est lorsque je joue;je suis en retard sur les autres jeurs.Je m'explique:par exemple quand j'esrit des message il apparaisse longtemps après ou alors lorsque je tire sur un jeu sur ma psp il est en fasse de moi mais en réalité il a deja boujé!!!
merci a tous ce qui m'aiderons
ps:mon msn est "metal02@hotmail.fr"et lorsque je vais sur internet à partir de ma psp sa marche très bien....
0
kirametal

dsl pour les fautes et" jeurs" ainsi que " un jeu" veut dir joueur dsl
0
yoan6303!

Bonjour je jouais a mohaa en resaux quand tout a coup un gas marke "tapez tous rate99 dans votre console". Et moi comme un con je le l'é fait et mon ping a augmenter et maintenant pour me conecter sur un serveur il faut que j'ouvre ma console retape rate99 et reconnect. puis quelque fois j'arive a me connecté en attendant un tit bou de temp donc si vou avez une soluce me contacter svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Power

Salut,
je pense que ta config n'est pas assez puissante avec la résolution que tu utilises 1280x1024.
Descend la résolution et met tous les paramètres vidéo dans le jeu au mini, peut-être que c'est ça.

@+
Ciao
-1