Un gros manque d'inspiration
jesuissimple
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aime dessiner et peindre à l'aquarelle mais j'ai un gros manque d'inspiration.
Je suis là, mon stylo à la main, devant une feuille et je ne sais pas quoi dessiné.
Je vais même sur internet essayé de trouvé des modèles pour dessiné mais c'est trop dur.
Si vous pouvez m'aider merci
J'aime dessiner et peindre à l'aquarelle mais j'ai un gros manque d'inspiration.
Je suis là, mon stylo à la main, devant une feuille et je ne sais pas quoi dessiné.
Je vais même sur internet essayé de trouvé des modèles pour dessiné mais c'est trop dur.
Si vous pouvez m'aider merci
A voir également:
- Un gros manque d'inspiration
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code CAPTCHA toujours incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le code Captcha est faux ✓ - Forum Réseaux sociaux