Un gros manque d'inspiration

jesuissimple Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aime dessiner et peindre à l'aquarelle mais j'ai un gros manque d'inspiration.
Je suis là, mon stylo à la main, devant une feuille et je ne sais pas quoi dessiné.

Je vais même sur internet essayé de trouvé des modèles pour dessiné mais c'est trop dur.
Si vous pouvez m'aider merci

3 réponses

anatolekadel Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu peux dessiner le vide, ou en tout cas la conception que tu en as ;D
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Beh puisque tu aime les animaux, dessine des animaux.
0
jesuissimple Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui merci mais moi je suis plutôt enfin plus douée en paysage ...
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

eh bien dessine des paysages
0
jesuissimple Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais les quels sur internet c trop dur et par moi même je n'arrive pas

J'ai besoin d'un modèle
0

http://www.randocroquis.com/dessiner-paysage.htm
0

merci beaucoup
0

Si tu veux des autres modèles, dis le moi ok?
0