Cheval de Troie détecté

Résolu/Fermé
beejee - 25 mai 2011 à 23:34
 beejee67 - 1 sept. 2011 à 12:56
Bonjour,

J'ai découvert il y a quelques jours que mon ordinateur était infecté par un cheval de Troie. Avast détecte une infection qui s'appelle "HTML:ImgHack-At [Trj]" lorsque je vais sur le site internet professionnel d'un ami photographe, que ce soit sous IE ou Firefox. La connection est alors interrompue.

Je ne sais pas si il y a un lien mais depuis plusieurs semaines, je suis obligé d'effacer l'historique de navigation de ma barre d'outil Google sous Firefox manuellement, la fonction automatique ne répondant plus.

J'ai essayé tous les logiciels que je connais, rien n'y fait. Si quelqu'un a une solution en dehors du formatage, je suis preneur. Merci d'avance !

127 réponses

Analyse automatique: terminée : il y a 6 minutes (évênements : 2, objets : 1104126, durée : 02:36:31)
07/06/2011 19:07:51 Fin de la tâche
07/06/2011 16:31:20 Lancement de la tâche
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 19:49
c'est tout ce qu on a ? :( lol ^^
0
C'est le rapport qu'il m'a sorti au bout de 2h30 de scan.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 20:04
ben si tu as encore des soucis , je ne peux plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le dossier en question est toujours là. Quand j'essaye de supprimer celui qui se trouve dans C:/Users, il me met le message suivant : "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action"...
0
En tout cas, merci pour ton aide ;). Je vais poster un nouveau sujet.
0
Excusez moi pour la remarque, mais ce ne serait pas le site meme qui est infecté? salutations
0
En effet, le problème venait du site. J'ai quand même fait un formatage du disque, ça lui a fait du bien.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 23:37
oui et colle le lien d'ici qu'ils voient ce qui a été fait
0