Cheval de Troie détecté
Résolu
beejee
-
beejee67 -
beejee67 -
Bonjour,
J'ai découvert il y a quelques jours que mon ordinateur était infecté par un cheval de Troie. Avast détecte une infection qui s'appelle "HTML:ImgHack-At [Trj]" lorsque je vais sur le site internet professionnel d'un ami photographe, que ce soit sous IE ou Firefox. La connection est alors interrompue.
Je ne sais pas si il y a un lien mais depuis plusieurs semaines, je suis obligé d'effacer l'historique de navigation de ma barre d'outil Google sous Firefox manuellement, la fonction automatique ne répondant plus.
J'ai essayé tous les logiciels que je connais, rien n'y fait. Si quelqu'un a une solution en dehors du formatage, je suis preneur. Merci d'avance !
J'ai découvert il y a quelques jours que mon ordinateur était infecté par un cheval de Troie. Avast détecte une infection qui s'appelle "HTML:ImgHack-At [Trj]" lorsque je vais sur le site internet professionnel d'un ami photographe, que ce soit sous IE ou Firefox. La connection est alors interrompue.
Je ne sais pas si il y a un lien mais depuis plusieurs semaines, je suis obligé d'effacer l'historique de navigation de ma barre d'outil Google sous Firefox manuellement, la fonction automatique ne répondant plus.
J'ai essayé tous les logiciels que je connais, rien n'y fait. Si quelqu'un a une solution en dehors du formatage, je suis preneur. Merci d'avance !
A voir également:
- Cheval de Troie détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Un changement de réseau a été détecté - Forum Réseau
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
127 réponses
Analyse automatique: terminée : il y a 6 minutes (évênements : 2, objets : 1104126, durée : 02:36:31)
07/06/2011 19:07:51 Fin de la tâche
07/06/2011 16:31:20 Lancement de la tâche
07/06/2011 19:07:51 Fin de la tâche
07/06/2011 16:31:20 Lancement de la tâche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le dossier en question est toujours là. Quand j'essaye de supprimer celui qui se trouve dans C:/Users, il me met le message suivant : "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action"...