Aider une débutante sur golive
cesse
-
jupiter38 Messages postés 104 Statut Membre -
jupiter38 Messages postés 104 Statut Membre -
je bosse avec golive 6 sur mac, j'essaie désespérement de faire lire un real audio mais rien à faire quand je le passe sur le serveur de ma page perso il ne veut pas le lire et en plus il me demande le plugin. y a t'il une manip dans golive a faire ? merci a tous ceux et celles qui voudront bien m'aider.
A voir également:
- Aider une débutante sur golive
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Oracle
- Pourquoi je reviens au début de page sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign
- Comment faire un point en debut de phrase sur word - Guide
3 réponses
si tu met le plug-in il devrai te le lire ! j'ai pas trouver le plug in !
N'étant pas DEVIN et n'ayant pas la science infuse je peu
me tromper alors ne m'en voulai pas si cè le cas ! Merci !
j'affiche ma page dans mon navigateur ca marche bien et des que je le passe sur le serveur que dalle. explique ca j'ai pas tous compris !
ta pas une otion dans golive qui permet de recuperer des plug in ?
ta pas une otion dans golive qui permet de recuperer des plug in ?
Il y a quelques progrès j'arrive enfin a lire mon real apres avoir télécharger un plug-in. mais c'est pas encore ca. En fait pour repondre a ta question quand je suis sur golive et que je veux voir ma page sur explorer le lien se fait bien l'appli real player se lance mais après etre passer par un ftp il n'y a que explorer qui lance real player. Sur netscape ca marche pas. Je voudrais faire la manip qui permet d'avoir juste un lien vers mon real et une fois cliquer real player se lance tout seul mais jusqu'a maintenant les seules options que j'ai c'est de le lire direct du site genre play pause...
Help !
Help !
j'avoue que je coince un peu !
Tu essayer de faire un lien vers un fenetre qui lance ton real en fond sonore ( avec <bgsound src="son" loop="nb de fois" > ) sinon franchement je voi pas comment ne pas faire lire ton real sans qu'il passe par un ftp !
tu essayé de changer de format !
Desolé ! là j'ai atteint mes limites !
Tu essayer de faire un lien vers un fenetre qui lance ton real en fond sonore ( avec <bgsound src="son" loop="nb de fois" > ) sinon franchement je voi pas comment ne pas faire lire ton real sans qu'il passe par un ftp !
tu essayé de changer de format !
Desolé ! là j'ai atteint mes limites !
Salut,
J'ai vu ta question par hasard en naviguant sur le forum.
J'ai les mêmes probs et je me demandais si tu avais trouvé et si tu pouvais m'aider.
Comment fais-tu pour télécharger les plugins manquants et surtout, où exactement, faut-il les installer ?
Je viens juste de découvrir Golive et je rame grave.
frozz@wanadoo.fr
Un vieux débutant
Merci
J'ai vu ta question par hasard en naviguant sur le forum.
J'ai les mêmes probs et je me demandais si tu avais trouvé et si tu pouvais m'aider.
Comment fais-tu pour télécharger les plugins manquants et surtout, où exactement, faut-il les installer ?
Je viens juste de découvrir Golive et je rame grave.
frozz@wanadoo.fr
Un vieux débutant
Merci
Je ne sais plus quoi faire ?