Historique de IE

Philippe -  
 Philippe -
Bonjour
j'ai une adresse internet dans la fenêtre des adresse de l'IE qui ne disparaît pas même après l'effacement des fichiers temporaires et de l'historique (win2000)
Comment la supprimer ?
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Normal ...
Ces adresse sont celles que tu as tapées "à la main" et non des liens sur lesquels tu cliques ni des favoris etc .... et qui sont stockées ni dans l'historique ni dans les fichiers temporaires.
Cette question a déjà été traitée ici, mais chais plus trop quand ....
Je crois qu'il faut aller les chercher ailleurs, notamment me semble t'il dans la base de registres, mais mes souvenirs sont insuffisants....
Pour la faire "partir" de la liste, tu as aussi la solution de taper plusieurs adresses austres dans ta fenêtre jusqu'à ce qu'elle sorte de la liste "par le bas". (Oui, bon, c'est moyenâgeux comme truc, mais ça marche .... au bout d'un "certain temps" ...)
;-)

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||     "SamTheEagle pétaradant"</ital
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour philippe, BmV,

2 solutions :
- base de registre : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs
attention, si tu supprimes une des URL sur la droite, toutes celles de numéro postérieur seront supprimées (tu peux remplacer l'URL à suppr. par une autre valide)
- DELINDEX.bat ( http://gerard.melone.free.fr/Delindex/Delindex.html ) ou autre programme du genre.

@12C4
Ipl
0
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

;-)

Ah oui !
Ben voilà !
Rien de vaut les pros !

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
Philippe

Merci à vous de ces astuces
Mais en fait les sites visités vont dans l'historique et dans la base de regsitre ?
Quand on epure l'historique on n'epure pas la base de reg apparemment
Mais alors certains qui étaient dans la base de registre ne s'y trouvent plus ?
0
Philippe

Cher Ipl
la base de regsitre ne contient pas le site en question (visualisation du registre par regedit)
Mais où est-il fourré !!
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Cher Philippe,

Si tu veux éliminer cette adresse... lance DELINDEX comme je le suggère plus haut (si tu as Ws9x-ME)

@12C4
Ipl
0
Philippe

Malheureusement suis sous 2000 pro !
Que dis-tu de ma remarque sur l'historique et registre ?
0
Del

Dans le même registre, comment efface-t-on l'historique qui apparaît lors de la saisie dans la fenêtre d'entrée de hotmail (user) ou google (recherche) par exemple?

Merci, Del
0