Aider moi sur Asterisk

hmclean5

Messages postés

3

Statut
            Membre
                            Dernière intervention

-

kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
        kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
        Bonjour, 
j'ai un réseau local ou j'ai deja installer un serveur Asterisk ,et des clients X-lite sous XP jusqu'a la tous passe bien .les users pouvent communiquer entre eux , mnt j'ai 2 ligne télephonique permettant de passer des appels vers l'exterieur (+33 1 XXXXXX) comment peut on ajouter ces 2 lignes au serveur pour que les utilisateurs puissent les utilisés

2. doit -je reconfigurer mon serveur ?et quelle est la bonne configuration pour obtenir ce but ?
merci d'avance .

j'ai un réseau local ou j'ai deja installer un serveur Asterisk ,et des clients X-lite sous XP jusqu'a la tous passe bien .les users pouvent communiquer entre eux , mnt j'ai 2 ligne télephonique permettant de passer des appels vers l'exterieur (+33 1 XXXXXX) comment peut on ajouter ces 2 lignes au serveur pour que les utilisateurs puissent les utilisés
2. doit -je reconfigurer mon serveur ?et quelle est la bonne configuration pour obtenir ce but ?
merci d'avance .
        A voir également:         
- Aider moi sur Asterisk
 - Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
 - En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
 - Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
 - Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
 - Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign