Installation de linux failure !
Fermé
Utilisateur anonyme
-
13 avril 2011 à 10:15
Pimp92a Messages postés 418 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2022 - 13 avril 2011 à 18:41
Pimp92a Messages postés 418 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2022 - 13 avril 2011 à 18:41
A voir également:
- Installation de linux failure !
- Installation chromecast - Guide
- Boot failure detected - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour,
Il me met un genre d écriture bizare et ca ne s installe pas je ne sait pas pourquoi
Si tu veux qu'on essaie de t'aider, il faudrait peut-être en dire plus et donner des informations précises car avec ce genre d'information, personne ne t'aidera car c'est inexploitable !
Il me met un genre d écriture bizare et ca ne s installe pas je ne sait pas pourquoi
Si tu veux qu'on essaie de t'aider, il faudrait peut-être en dire plus et donner des informations précises car avec ce genre d'information, personne ne t'aidera car c'est inexploitable !
Mykkel
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2016
6
13 avril 2011 à 10:55
13 avril 2011 à 10:55
bonjour,
Si tu installes Linux sur une partition dédiée plus de problèmes.
je n 'ai jamais compris l 'intérêt du wubi , soit Windows ou Linux, mais vouloir Linux en restant sur Windows m 'a toujours semblé une bizarrerie.
Si tu installes Linux sur une partition dédiée plus de problèmes.
je n 'ai jamais compris l 'intérêt du wubi , soit Windows ou Linux, mais vouloir Linux en restant sur Windows m 'a toujours semblé une bizarrerie.
Pimp92a
Messages postés
418
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2022
44
Modifié par Pimp92a le 13/04/2011 à 18:41
Modifié par Pimp92a le 13/04/2011 à 18:41
Wubi a été fait pour que les newbies puissent installer ubuntu sans faire le partitionnement, la partie qui leur fait le plus peur. Le but d'ubuntu est de démocratiser linux (Linux for human beings) et ils peuvent aller jusqu'à faire des choses étranges, mais wubi ça se défend, si tu n'as pas assez de ram pour faire tourner une machine virtuelle, à la limite c'est une façon comme une autre de tester la distrib sans passer par un live cd qui a un temps de réponse assez long en règle général pour lancer une appli, surtout un libre office par exemple
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 10:56
13 avril 2011 à 10:56
lol en fait je ne veut pas windows je veut linux mais je ne sait pas coimment faire pour installer que linux donc suis obliger de faire les deux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mykkel
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2016
6
13 avril 2011 à 11:08
13 avril 2011 à 11:08
fait un dual boot, ainsi tu gardes les 2,
il suffit depuis windows de réduire au maximum sa partition et après l install d' Ubuntu se chargera d utiliser l espace non alloué sur le disque.
va sur les site http://www.ubuntu-fr.org/ qui t indiquera ou télécharger la bonne version et ainsi graver le Live CD
il suffit depuis windows de réduire au maximum sa partition et après l install d' Ubuntu se chargera d utiliser l espace non alloué sur le disque.
va sur les site http://www.ubuntu-fr.org/ qui t indiquera ou télécharger la bonne version et ainsi graver le Live CD