Novice dans le réseau
Ryoma
-
lcfnancy Messages postés 246 Statut Membre -
lcfnancy Messages postés 246 Statut Membre -
Bonjour à tous, comme je suis nouveau dans ce domaine, je voudrais savoir s'il est possible de me renseigner quel sont les meilleurs livres dans le commerce pour m'apprendre rapidement les logiciels de Ghost, Exchanges 2000 et windows 2000 pour créer un serveur virtuel, etc.... En ce qui concerne le Ghost, je voudrais savoir quel est le meilleurs logiciel dans le commerce, merci d'avance....
A voir également:
- Novice dans le réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Entrée dans le réseau des pic ✓ - Forum Laposte
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
oula cela fait bcp de chose, pour le ghost, ben ghost de chez symantec, la doc est bien faite et le soft est assezintuitif (pour les copies en local, car lemode console c'est une autre histoire)
pour ce qui est du reste, si tu n'as pas d'experience une bonne formatyion te seras necessaire, ou bien bcp de courage et de travail (3 pc et des bouquins)
Qu'est ce que tu appele un serveur 'virtuel' ????
pour ce qui est du reste, si tu n'as pas d'experience une bonne formatyion te seras necessaire, ou bien bcp de courage et de travail (3 pc et des bouquins)
Qu'est ce que tu appele un serveur 'virtuel' ????
Ben si tu débutes en réseau et que tu veux te taper W2K et Exch2K, tu doutes de rien !!!! Parce que j'aime autant te dire que W2K, c'est pas pour les débutants !!! Ca fait 5 ans que je fais du réseau sous NT4, et je peux te dire qu'avec W2K, j'ai encore du mal de tout piger. Pour te donner une idée de la complexité de W2K, dans mon echelle perso je place Win9x à 1, NT4 à 10 et W2K à 50