Le service intel rst n'est pas en cours d exécution...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le service intel rst n'est pas en cours d'exécution
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Airiss
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
18
14 août 2011 à 02:42
14 août 2011 à 02:42
Salut je met suis inscris express pour répondre a ta question j'espère que ta déjà trouve la solution ou cas ou sa servira a d'autre.
Salut,
Alors essai de faire:
- Menu démarrer > Panneau de configuration (passe en affichage classique)
- Clique sur "outils d'administration"
- Clique sur "Services"
- Recherche le service Intel RST Storage et vérifie si il est bien en automatique.
- Clique droit sur Intel RST Storage > propriété > onglet général > Type de démarrage : Automatique.
Redémarre ton pc il doit être bon au moins moi j'ai fait comme ça est plus de souci.
Salut,
Alors essai de faire:
- Menu démarrer > Panneau de configuration (passe en affichage classique)
- Clique sur "outils d'administration"
- Clique sur "Services"
- Recherche le service Intel RST Storage et vérifie si il est bien en automatique.
- Clique droit sur Intel RST Storage > propriété > onglet général > Type de démarrage : Automatique.
Redémarre ton pc il doit être bon au moins moi j'ai fait comme ça est plus de souci.