Disque dur classique et les autres

Fermé
ano95 - 10 mars 2011 à 08:08
macgee Messages postés 463 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 10 mars 2011 à 08:12
Bonjour, voilà je dois rendre un compte-rendu sur les disques durs, pourvez-vous m'enxpliquer, quelle est la différence entre un disque dur classique et un disque dur interne/externe car lorsque je recherche sur internet "disques durs", en aucun cas on parle d'interne/externe, je vous pose cette question juste pour que sa soit plus nette dans ma tête sur ce sujet. De plus, si vous avez d'autres infos en ce qui concerne les disques durs, n'hésitez pas.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

macgee Messages postés 463 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 18
10 mars 2011 à 08:12
Bonjour, il n'y a pas de différence nette entre un disque interne et externe. Un disque interne c'est un disque connecté à une carte mère sans boitier. Et un disque dur externe et un disque interne connecté dans un boitier avec une connectique usb/Firewire/Esata/ Usb3.......

Il existe des taille 2.5, 3.5. 2.5 pour portable ou disque de poche et 3.5 pour les tour et les disque multimédia, externe, NAS etc....

Macgee
0