Le chargeur de batterie de mon ordinateur vient de rendre l'âme !
,
Il a subitement "fondu", est devenu brûlante, au point de fondre, et une odeur de brûlé s'est répandue !
J'ai un ordinateur portable Samsung NP-R620, et je vais devoir racheter un chargeur...
Avez-vous des conseils, comme un endroit où l'acheter (ça pas être très courant comme matos...)
dans certains magasins (darty, boulanger, grd surfaces)
ou sur le net
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cordons-secteur-Transformateurs/Transformateurs/DACOMEX/MP-1C5C0M1186970-DaCoMeX-Alimentation-Secteur-pour-portable-70W.htm
Ton appareil est-il encore sous garantie ? Si tu n'as pas bidouiller ton chargeur, et avant d'en racheter un, je passerai pas la hotline de Samsung pour leur demander ce que eux en pense.
Merci de vos réponses.
(la batterie est vide, je suis sur ma Wii...)
J'ai effectivement vu des batteries sur des sites. Comment elle a "brulé" ? Hé bien... je n'en sais pas grand chose, un trou s'est ouvert sur l'embouteillages rechargeant l'ordi, c'est devenu soudainement brulant, j'ai vite débranché toute alimentation, ça commencait à fondre...
J'irais voir demain pour une nouvelle batterie... la marque importe-t-elle ?
P.s. : c'est le chargeur de batterie dont je parle,mais écrire sur wii est long et je ne veux pas tout ré-éditer.
Merci !
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.