Embout chargeur et entrée chargeur cramé ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
-
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
-
Bonjour, il y a 2 jours j'ai sentis une odeur de brulé qui s'échappait de l'entrée où l'embout du chargeur est connecté. J'ai retirer l'embout qui était brulant et sur le bout en métal il y a des traces noirs ainsi que dans le trou !
Donc j'aimerais savoir si il faut que je change juste le chargeur ou aussi le connecteur à l'intérieur de l'ordi ?

Et si il faut changer le connecteur, comment ca s'apelle svp ?

Merci

5 réponses

Personne , personne ? ben on est probablement très nombreux à avoir lu ton sujet depuis le début de soirée , mais bon vu le détail de ta config que tu as données héhé, depuis tous ce temps on astique la boule de billard qui nous sers à prédire l'avenir , peut être que bientôt on vas savoir ...
Oups fallait pas le dire , on vois rien dans le noir ? Ah ok , autant pour moi!
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bah je vois pas ce que ma config a à voir avec le chargeur mais bon.
Mais si tu veux m'éclairer vas y parce que là je patauge...
Messages postés
1593
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
180
Faudrait peut-être regarder si du côté de la carte-mère rien n'a cramé aussi (dans le cas où le connecteur est directement soudé sur la CM)
En plus ce n'est pas mon ordinateur c'est embêtant !!!
Messages postés
1593
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
180
Pour être sûr de ce qu'il a il faudrait l'ouvrir ^^ . J'ai regardé vite fait mais apparemment je n'ai pas vu ton problème ailleurs sur internet...
Il faudra que je réessaie alors... Merci ;)
Messages postés
1593
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
180
De rien :) . Tiens-nous au courant.
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016

Problème toujours pas réglé... Je compte l'emmener dans un magasin et faire un devis pour voir ;).
ce que ta config à haha nous éclairer , pauvre aveugle que nous sommes , c'est probablement la marque et le modèle , si un problème connue et déjà référencer , on vas pas le deviner , merci googgle et autre moteur de recherche . C'est pas , probablement important pour toi , mais pour nous , ce qui est indiquer sur le pc et le plus important , bouge toi et tourne ton pc et mets la référence indiquer
Y40 AMILO Pro V3505 FUjitsu Siemens
Et je ne t'ais pas parlé mal à ce que je saches alors zen !!!
pas zen , je parles mal , désolé !
J'ai pas tout compris là.