Problème de saccade

Bonjour,

-Alors voici mon soucis; cela dure depuis le début que je possède mon ordinateur, à certain moments, trop souvent à mon goùt, lorsque je regarde une vidéo sur VLC, celle-ci saccade énormément, rendant la vidéo au ralentie et donc plus regardable.

-Ce problème arrive sur différents logiciels de lecture de vidéo même quand je veux écouter une musique avec Windows Média Player ou même lors d'une écoute sur Deezer, ça saccade!

-Au début de la lecture, pas de soucis et au bout d'un moment, ça rame !!! mais cela ne produit pas tout le temps.

-Je demande votre aide s'il vous plait.

Merci.

5 réponses

1. Salut, merci pour ce lien mais je suis sur Windows XP pro.
    0
    1. tu as combien de ram
      quel est ta carte video

0
      1. 2 Go de Ram
        carte vidéo : Geforce 8400M GS
        0
    2. Bonjour,

Tu pourrais toujours essayer cette astuce:
      https://www.commentcamarche.net/faq/5656-lecture-de-dvd-video-ou-cd-audio-saccadee

Egalement en cliquant sur le MOT BLEU CELA se trouvant dans le lien suivant:
      https://www.commentcamarche.net/faq/5656-lecture-de-dvd-video-ou-cd-audio-saccadee#1

A+Lusche Philippe
      0
      1. Merci à toi mais les données se trouvent sur mon disque dur, je ne lit pas à partir d'un CD ou DVD...

autre solution?
        0
    3. va sur tous les drivers.com

tu fait mes drivers tu installe le logiciel puis tu lance la detection
      et tu met a jours surtout la carte graphique

P.S. ne pas oubliez de decocher les versions beta
      0
      1. Merci, mais tous les drivers sont déjà installés, pas de mise à jour disponible
        0
      2. alors il peut s'agir d'une surchauffe
        tous les ventilo tournent ton pc n'est pas dans un meuble
        0
      3. C'est un ordinateur portable mais cela peut se produire à 10 minutes après le démarrage.
        Là, par exemple, je regarde une vidéo sur VLC, il n'y a pas encore eu de saccades.
        C'est trop bizarre
        0
      4. ça a l'air d'être une surchauffe de la carte graphique a part utiliser une
        station de refroidissement je ne vois pas
        0
      5. Ok merci de l'info.
        0