Problêmes usb
jeanasbl
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jai une clé usb "integral 4 GB", je veux la vider, mais, elle me dit protégée en écriture, comment dois-je faire pour enlever cette protection ? Je pense avoir tout essayé, si quelqu'un peut me dépanner, cela me ferait grand plaisir, d'avance merci
Jai une clé usb "integral 4 GB", je veux la vider, mais, elle me dit protégée en écriture, comment dois-je faire pour enlever cette protection ? Je pense avoir tout essayé, si quelqu'un peut me dépanner, cela me ferait grand plaisir, d'avance merci
A voir également:
- Problêmes usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
bonjour
alor pour reparer votre clé il suffit de telecharger le programme "Repair_v2.9.1.8A", trouver le et lancer le. et c'est fini..
alor pour reparer votre clé il suffit de telecharger le programme "Repair_v2.9.1.8A", trouver le et lancer le. et c'est fini..
Bonjour jeanasbl...Insérez votre clef puis trouvez la sur votre ordinateur et faites propriété dans l'onglet sécurité cliquez sur modifier cocher toute les cases autoriser appliquez et voila il ne vous reste plus que a la formater.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Empêcher toute écriture sur des périphériques de stockage USB :
Cette stratégie nécessite Windows XP avec le Service Pack 2 ou ultérieur.
1) Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control.
2) Créez une clé nommée StorageDevicePolicies
3) Dans cette clé, créez une valeur DWORD nommée WriteProtect
4) Éditez cette entrée puis inscrivez, comme données de la valeur, le chiffre 1.
Vous aurez ce message d'erreur si vous tentez de copier un fichier sur une clé USB : "Ce disque est protégé en écriture - Retirez la protexction en écriture ou utilisez un autre disque".
En faisant l'inverse ca pourrait debloquer ta clé ( mettre la valeur à 0 )
Cette stratégie nécessite Windows XP avec le Service Pack 2 ou ultérieur.
1) Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control.
2) Créez une clé nommée StorageDevicePolicies
3) Dans cette clé, créez une valeur DWORD nommée WriteProtect
4) Éditez cette entrée puis inscrivez, comme données de la valeur, le chiffre 1.
Vous aurez ce message d'erreur si vous tentez de copier un fichier sur une clé USB : "Ce disque est protégé en écriture - Retirez la protexction en écriture ou utilisez un autre disque".
En faisant l'inverse ca pourrait debloquer ta clé ( mettre la valeur à 0 )