Téléviseur LG - Pas de module

Jenny761 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ? Depuis 2 jours je ne reçois plus France2 - france 3 - France 4 - France O - LCI même après avoir fait une recherche de chaine alors que je les ai toujours reçues . On m'indique "pas de module CI" - J'ai vérifié les branchements et tout est correct.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je remercie d'avance les personnes qui voudront bien se pencher sur mon problème.
Bonne journée

6 réponses

jeannets Messages postés 28199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

Si je devine bien ce que tu ne dis pas... c'est que tu reçois la TV par satellite... et tu n'as pas la carte qui contient la clé du décodage Viaccess

Es-tu en France ..?? Ou pas..??

La TNT est cryptée sur le satellite, il faut la carte...

Tu est sur quel satellite..??
41
Jenny761 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de m'avoir répondu

je reçois la télé par rateau - je suis en france en seine-martime - j'utilise cette TV depuis plusieurs années et j'ai toujours bien réceptionné toutes les chaines
Commenter
0