Téléviseur LG - Pas de module
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ? Depuis 2 jours je ne reçois plus France2 - france 3 - France 4 - France O - LCI même après avoir fait une recherche de chaine alors que je les ai toujours reçues . On m'indique "pas de module CI" - J'ai vérifié les branchements et tout est correct.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je remercie d'avance les personnes qui voudront bien se pencher sur mon problème.
Bonne journée
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ? Depuis 2 jours je ne reçois plus France2 - france 3 - France 4 - France O - LCI même après avoir fait une recherche de chaine alors que je les ai toujours reçues . On m'indique "pas de module CI" - J'ai vérifié les branchements et tout est correct.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je remercie d'avance les personnes qui voudront bien se pencher sur mon problème.
Bonne journée
A voir également:
- Pas de module ci
- Module ci lg - Meilleures réponses
- Pas de module ci tv lg - Meilleures réponses
- Message d'erreur "Pas de module CI" - Forum TV & Vidéo
- Aide à propos du module CI - Forum Téléviseurs
- Manque "cam module" sur TV SHARP AQUOS ✓ - Forum Téléviseurs
- Module ci+ pirate ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème lecture module Cam Sat HD 441651 sur TV LG - Forum TNT / Satellite / Réception
je reçois la télé par rateau - je suis en france en seine-martime - j'utilise cette TV depuis plusieurs années et j'ai toujours bien réceptionné toutes les chaines
Commenter