Psp internet impossible
bounoir
Messages postés
26
Statut
Membre
-
jodu_57@hotmail.fr -
jodu_57@hotmail.fr -
--
regarde devant pas derrière
bonsoir a tous et a toutes,je demande votre aide j'ai une livebox et ma psp et bien configuré car elle me dit "intensité du signal 100% et quand je m'éloigne de ma livebox le % baisse. Mais quand je test ma connexion elle ne peut pas touver de navigateur et me dit echec de la communication avec le serveur " une errreur dns est survenue (8041040F) cela fait 5 jours que sa dur je compte vraiment sur vous , merci :(
regarde devant pas derrière
bonsoir a tous et a toutes,je demande votre aide j'ai une livebox et ma psp et bien configuré car elle me dit "intensité du signal 100% et quand je m'éloigne de ma livebox le % baisse. Mais quand je test ma connexion elle ne peut pas touver de navigateur et me dit echec de la communication avec le serveur " une errreur dns est survenue (8041040F) cela fait 5 jours que sa dur je compte vraiment sur vous , merci :(
A voir également:
- Psp internet impossible
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
3 réponses
j'ai eu un pb ressemblant avec freebox, en fait c'etait Norton qui bloquait tout , Norton avait été acheté avec le pc, mais la version n'etait valable que 3 mois ... passé ce delai tout a merdé dans le pc et pas moyen de le désinstaller (pas d'icone pour désinstaller dans le panneau de config ) il y a des outils de désinstallation a télécharger sur le site Symantec (3 logiciels suivant ta version de norton ) ... (faudra télécharger chez le voisin )
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe
BYE j'espere que ce sera ça .
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe
BYE j'espere que ce sera ça .