Modem triway

Fermé
DM21 - 29 déc. 2005 à 01:33
 tuba - 3 juil. 2007 à 07:56
Salut a tous!
voila j'ai un modem triway de tiscali et plus ca va plus j'ai des deconnexions (environ 1 a 3 deconnexion par jour) ce qui est vraiment desagréable!
j'ai l'impression que les deconnexions ont aparut de plus en plus depuis que j'ai changer de pc ou/et tiscali est devenu alice (c'est arrivé presque en meme temp) donc je sais pas si ca a un rapport avec les deconnexions!!!

Et j'ai remarqué que depuis que j'ai changer de pc, le firmware du modem ne s'était pas remis a jour automatiquement alors que sur mon ancien pc la mise a jour etait faite!!!

pouvez m'aider pour les deconnexions???
et pour le firmaware comment le mettre a jour svp???
Merci pour vos réponse!!!

4 réponses

Je possède un modem triway avec tiscali.
Pas de problème de fonctionnement que ce soit en téléchargement ou en télèphone. Mon alimentation secteur ayant souvent des micropures il y a bien une 10 années que je passe par un onduleur.
Vérifie que le secteur est stable.
Sur le nouveau pc tu as été obligé de réinstaller ton modem, si tout c'est bien passé tout est à jour.
Si ton triway est un Comtrend ct 600, dans le panneau ajout/suppression il peut être indiqué Comtrend ct 56x, c'est la même chose.
0
re
non non ce n'est pas le secteur en cause!!
quand les deconnexions aparaissent j'ai les voyants "phone 1 et 2" qui clignotes et je reste deconnecter tant qu'ils ne s'eiteignent pas!!!

pour le firmware, je suis a la version C01 alors que il y a les versions C17 et C24 encore que moi elles ne se font pas automatiquement!!!
j'aimerai savoir comment le mettre a jour manuellement????svp
0
Si phone 1 et 2 clignotent essaye d'éteindre ton modem, pour le réinitialiser, puis de le rallumer. Si ton problème persiste contacte la hotline par le 1033, c'est gratuit mais difficile à joindre.
Pour changer le firmware pose la question en même temps.

Bonne fête de fin d'année.
0
Sinon faut rentrer sur ton modem
Tapes son IP dans la barre d'adresse de ton explorateur
on va te demander nom d'utilisateur et mot de passe
c'est : tiscali pour les 2 champs.......en minuscule !
après tu rentres dans la rubrique : PPPoE Setup
là tu titilles le bouton : PPPoE Start
Normalement ton reprends ta connexion téléphone et internet
0