Error:unable to load startup OPL files
Geronimo85200
Messages postés
154
Statut
Membre
-
boulett -
boulett -
Bonjour à tous, j'ai acheté un jeu pour ma fille (Martine à la ferme. Bah rigolez pas, ça lui plait !) et il me met le message suivant alors que toutes les configuration requises sont bonnes:
Error:
Unable to load startup OPL file.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci pour ma fille d'avance
Error:
Unable to load startup OPL file.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci pour ma fille d'avance
6 réponses
bonjour,
ma fille a reçu le jeu "Martine à la ferme" et j'ai le même message d'erreur au lancement.
As-tu eu une réponse du support ?
merci d'avance, a+
ma fille a reçu le jeu "Martine à la ferme" et j'ai le même message d'erreur au lancement.
As-tu eu une réponse du support ?
merci d'avance, a+
j ai le meme probleme avec Martine à la ferme
Quelqu'un a t il resolu le probleme
je viens d'envoyer un message au sav microapp
Quelqu'un a t il resolu le probleme
je viens d'envoyer un message au sav microapp
Bonjour,
J'ai le même problème ici. Le SAV, m'a juste échangé le CD, mais ça n'a rien changé au problème. J'ai cepedant remarqué la chose suivante:
j'ai une carte Matrox G400 et si je mets le pilote v5.93.009, le jeu semble démarrer, mais l'affichage est illisible. Si je mets le pilote v5.95.005, j'ai également le message "unable to load startup OPL file".
Inutile de dire que toute aide est la bienvenue.
tom
J'ai le même problème ici. Le SAV, m'a juste échangé le CD, mais ça n'a rien changé au problème. J'ai cepedant remarqué la chose suivante:
j'ai une carte Matrox G400 et si je mets le pilote v5.93.009, le jeu semble démarrer, mais l'affichage est illisible. Si je mets le pilote v5.95.005, j'ai également le message "unable to load startup OPL file".
Inutile de dire que toute aide est la bienvenue.
tom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question