Question sur les sessions
fabrice11901
Messages postés
787
Statut
Membre
-
bouazza Messages postés 188 Statut Membre -
bouazza Messages postés 188 Statut Membre -
--
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!
Bonjour à tous,
Je vous pose ma question avec un exemple :
en fait je voudrai que quand un membre se connecte à mon site (ça c'est bon je ne vous demande pas ça...) si le pseudo est bon là je stoque son pseudo dans une session et je le dirige vers une page appellé zonemembre...
Dans cette page (et c'est la ma question...) un code php vérifi si dans la session contient le pseudo si oui on affiche la page si non on affiche le message d'erreur "vous n'êtes pas identifiés vous ne pouvez donc pas accèder à cette page..." merci de m'aider.
Fabrice
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!
Bonjour à tous,
Je vous pose ma question avec un exemple :
en fait je voudrai que quand un membre se connecte à mon site (ça c'est bon je ne vous demande pas ça...) si le pseudo est bon là je stoque son pseudo dans une session et je le dirige vers une page appellé zonemembre...
Dans cette page (et c'est la ma question...) un code php vérifi si dans la session contient le pseudo si oui on affiche la page si non on affiche le message d'erreur "vous n'êtes pas identifiés vous ne pouvez donc pas accèder à cette page..." merci de m'aider.
Fabrice
A voir également:
- Question sur les sessions
- Session deconnectee sur ants - Forum Services en ligne
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire - Forum Windows 10
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur - Forum Windows 7
- L'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur ✓ - Forum Réseau
- Impossible se connecter site ANTS ✓ - Forum Opera