Pb type ouverture session pas correcte
Résolu/Fermé
angelia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2005
-
31 janv. 2005 à 01:47
hei - 12 déc. 2019 à 14:58
hei - 12 déc. 2019 à 14:58
A voir également:
- L'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Utilisateur facebook messenger - Forum Facebook
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
34 réponses
Bon voilà j'avais le même problème et après maintes recherches et d'innombrables essais, j'ai ENFIN trouvé la solution à ce problème, peut-être que ça marchera pour vous...
En fait ce n'est pas une question de comptes d'invité à activer ou pas (j'avais déjà essayé ça en vain...), sur mon pc les comptes invités sont désactivés et pourtant les autres peuvent maintenant accéder à mon pc...
Voici donc la procédure à suivre (à effectuer sur le pc auquel on ne peux pas accéder) :
Panneau de config --> outils d'administration --> stratégie de sécurité locale
Ensuite développez "stratégies locales" puis cliquez sur "attribution des droits utilisateur".
Ensuite il suffit de double cliquer sur "refuser l'accès à cet ordinateur depuis le réseau" et là j'avais affiché un truc avec des chiffres et des lettres, et allélluya "invité" il suffit donc de sélectionner celui là et de cliquer sur supprimer, validez le tout, et normaleme,nt ça devrais marcher...
Voili voilou j'espère que ça aura pu vous aider ;-)
Sv1
En fait ce n'est pas une question de comptes d'invité à activer ou pas (j'avais déjà essayé ça en vain...), sur mon pc les comptes invités sont désactivés et pourtant les autres peuvent maintenant accéder à mon pc...
Voici donc la procédure à suivre (à effectuer sur le pc auquel on ne peux pas accéder) :
Panneau de config --> outils d'administration --> stratégie de sécurité locale
Ensuite développez "stratégies locales" puis cliquez sur "attribution des droits utilisateur".
Ensuite il suffit de double cliquer sur "refuser l'accès à cet ordinateur depuis le réseau" et là j'avais affiché un truc avec des chiffres et des lettres, et allélluya "invité" il suffit donc de sélectionner celui là et de cliquer sur supprimer, validez le tout, et normaleme,nt ça devrais marcher...
Voili voilou j'espère que ça aura pu vous aider ;-)
Sv1
8 juin 2005 à 19:30
13 févr. 2007 à 03:35