Qui peut m'aider?
Philippe
-
philippe -
philippe -
Bonsoir,
Je vien de prendre mes fonctions dans une boite américaine qui vient de me fournir un portable tout neuf IBM think pad, j'en ai été très heureux
jusqu'au moment où j'ai du m'en servir, car le clavier est qwerty et c'est bien là le probème, une heure pour taper un petit mail de 20 lignes.
Quelles solutions s'offrent à moi pour remedier à cet etat de fait?
Changer le clavier? autre chose? Dites moi si vous savez avant que je ne devienne zinzin.
Merci et bonne soirée à tous.
Philippe
(J'ai mis 14 minutes pour taper ce texte!!!!!!)
Je vien de prendre mes fonctions dans une boite américaine qui vient de me fournir un portable tout neuf IBM think pad, j'en ai été très heureux
jusqu'au moment où j'ai du m'en servir, car le clavier est qwerty et c'est bien là le probème, une heure pour taper un petit mail de 20 lignes.
Quelles solutions s'offrent à moi pour remedier à cet etat de fait?
Changer le clavier? autre chose? Dites moi si vous savez avant que je ne devienne zinzin.
Merci et bonne soirée à tous.
Philippe
(J'ai mis 14 minutes pour taper ce texte!!!!!!)
A voir également:
- Qui peut m'aider?
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum InDesign
- Tu peux m'aider?? - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide