Plus rien ne fonctionne concernant le réseaux
Eli21
-
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. Voila. Depuis quelques temps mon ordinateur n'en fait qua sa tête. De temps a autre la connexion fonctionne mais le plus souvent ça ne fontionne pas. Ma carte réseaux est désactiver et je n'arrive pas a l activer l'ordinateur ne veut même pas marcher avec un câble ethernet. Et le bouton de la wifi qui est censée clignoter bleu, est soit orange soit blanc. Donc je suppose quelle ne fontionne plus. J'ai un hp mini 210. L assistant hp wireless est desactive et je n arrive pas non plus a l activer. Pour résumer l affaire, rien ne va, et c'est très embêtant !! J'espère que vous pourrez me trouver une solution rapidement mervidavance !
J'ai besoin d'aide. Voila. Depuis quelques temps mon ordinateur n'en fait qua sa tête. De temps a autre la connexion fonctionne mais le plus souvent ça ne fontionne pas. Ma carte réseaux est désactiver et je n'arrive pas a l activer l'ordinateur ne veut même pas marcher avec un câble ethernet. Et le bouton de la wifi qui est censée clignoter bleu, est soit orange soit blanc. Donc je suppose quelle ne fontionne plus. J'ai un hp mini 210. L assistant hp wireless est desactive et je n arrive pas non plus a l activer. Pour résumer l affaire, rien ne va, et c'est très embêtant !! J'espère que vous pourrez me trouver une solution rapidement mervidavance !
A voir également:
- Plus rien ne fonctionne concernant le réseaux
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Sortir des réseaux sociaux - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic ✓ - Forum Laposte
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
2 réponses
Salut ! Dans un premier temps, je tenterais de télécharger le driver de la carte réseau et je le résintallerais. Tu ne peux arriver à rien si elle est désactivée... ensuite, si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra passer aux choses sérieuses :P
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Après avoir fait rouler le logiciel tu auras un rapport sur lequel figurera tout le matériel de ton ordinateur. Si tu ne sais pas où se trouve la carte réseau sur la liste, tu peux me faire un copier-coller !