SOS. Slt à tous ,aider moi
Olivier
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 1 gros problème ke je ne comprends pas.En faite sur mon ordinateur j'ai accés à 4 ports,mais il se trouve ke aucun de mes ports ne fontionne,kan je connect ma clé USB
il ne s'affiche pas ou je né pas de message me signalant ke 1 matériel vient d'etre connecté.Alors ke parmi les 4 ports j'ai branché le clavier et la souris ,les deux marche bien car çé grace à cela ke j'arrive à aller sur les sites actuellement,mais je ne comprends pas pourkoi la clé USB ne s'affiche pas sur ce meme ordinateur.Merci de m'aider à résoudre ce problème avec votre participation
J'ai 1 gros problème ke je ne comprends pas.En faite sur mon ordinateur j'ai accés à 4 ports,mais il se trouve ke aucun de mes ports ne fontionne,kan je connect ma clé USB
il ne s'affiche pas ou je né pas de message me signalant ke 1 matériel vient d'etre connecté.Alors ke parmi les 4 ports j'ai branché le clavier et la souris ,les deux marche bien car çé grace à cela ke j'arrive à aller sur les sites actuellement,mais je ne comprends pas pourkoi la clé USB ne s'affiche pas sur ce meme ordinateur.Merci de m'aider à résoudre ce problème avec votre participation
A voir également:
- SOS. Slt à tous ,aider moi
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum InDesign
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Tu peux m'aider?? - Forum Loisirs / Divertissements
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
6 réponses
bonjour connecte une clé usb va dans démarrer puis ordinateur et double clique sur le disque amovible en question
Merci bien de m'aider ,mais je suis déjà connecté à 1 otre ordi et il fonctionne bien ma clé USB n'a pa de soucis ,çé coté port ki me fatigue ,j'ai inpeu tout essayer mais zéro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
retirer le périphériques de la souris par ex. la débrancher et en mettre une en PS2 et brancher la clé usb sur le port de la souris et voir.
Salut
Merci de prendre connaissance de: Conseils d'écriture - Titre du message
Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.
Voici quelques exemples de titres de messages corrects :
De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :
Merci de prendre connaissance de: Conseils d'écriture - Titre du message
Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.
Voici quelques exemples de titres de messages corrects :
Cherche pilotes pour GeForce3 Problème imprimante epson Cherche infos sur le SCSI Windows 98 ne s'arrête plus
De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :
Demande d'aide Heeeelp ! PLEAASE ! SOS Aidez-moi