Problème avec ma livebox
Fermé
cloclo9915
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 14 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
-
14 août 2010 à 19:16
godland Messages postés 674 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 15 août 2010 à 13:47
godland Messages postés 674 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 15 août 2010 à 13:47
A voir également:
- Problème avec ma livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ma livebox ne s'allume plus - Forum Livebox
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
godland
Messages postés
674
Date d'inscription
vendredi 29 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
78
14 août 2010 à 19:21
14 août 2010 à 19:21
Bonsoir,
Avez vous mis votre livebox en mode "association" ou autre?
=>Ce qui permet pendant le test de la connexion (si je me trompe pas si vous êtes a la)De tester la connexion de votre pc a la livebox et donc de laisser votre pc rentrer sur votre réseau.
Avez vous mis votre livebox en mode "association" ou autre?
=>Ce qui permet pendant le test de la connexion (si je me trompe pas si vous êtes a la)De tester la connexion de votre pc a la livebox et donc de laisser votre pc rentrer sur votre réseau.
cloclo9915
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 14 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
14 août 2010 à 19:56
14 août 2010 à 19:56
et c'est quoi le mode association??
godland
Messages postés
674
Date d'inscription
vendredi 29 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
78
15 août 2010 à 13:47
15 août 2010 à 13:47
Mettre votre Livebox en mode association
La mise en association est une étape nécessaire à la configuration de la connexion en Wi-Fi entre votre Livebox et vos équipements sans fils.
L'association est un état qui dure 10 minutes pendant lesquelles votre Livebox va autoriser les équipements sans fil à se connecter.
La mise en association concerne uniquement les Livebox Sagem et Thomson/Inventel.
En effet, avec la Livebox 2 et la Livebox mini, il n'est plus nécessaire de le faire, vous pouvez connecter directement un ordinateur ou un périphérique en renseignant la clé de sécurité sans fil.
Mise en association de votre Livebox Sagem
Appuyez plus de 5 secondes sur le bouton d'association situé en dessous de votre Livebox.(Ou tu peut trouver ailleurs que en dessous si tu n'en a pas reste plus de 5 secondes sur le bouton "wifi" )
Le voyant Wi-Fi Voyant Wi-Fi situé au dessus de votre Livebox se met à clignoter, votre Livebox va rester en mode association pendant 10 minutes :
Pendant ces 10 minutes d'association, vous allez devoir entrer la clé de sécurité de votre Livebox pour valider la connexion entre votre Livebox et votre appareil sans fil.
Voila lit bien si tu a des problèmes demande ...
La mise en association est une étape nécessaire à la configuration de la connexion en Wi-Fi entre votre Livebox et vos équipements sans fils.
L'association est un état qui dure 10 minutes pendant lesquelles votre Livebox va autoriser les équipements sans fil à se connecter.
La mise en association concerne uniquement les Livebox Sagem et Thomson/Inventel.
En effet, avec la Livebox 2 et la Livebox mini, il n'est plus nécessaire de le faire, vous pouvez connecter directement un ordinateur ou un périphérique en renseignant la clé de sécurité sans fil.
Mise en association de votre Livebox Sagem
Appuyez plus de 5 secondes sur le bouton d'association situé en dessous de votre Livebox.(Ou tu peut trouver ailleurs que en dessous si tu n'en a pas reste plus de 5 secondes sur le bouton "wifi" )
Le voyant Wi-Fi Voyant Wi-Fi situé au dessus de votre Livebox se met à clignoter, votre Livebox va rester en mode association pendant 10 minutes :
Pendant ces 10 minutes d'association, vous allez devoir entrer la clé de sécurité de votre Livebox pour valider la connexion entre votre Livebox et votre appareil sans fil.
Voila lit bien si tu a des problèmes demande ...