Pas de réponse des femmes sur nicepeople

Résolu/Fermé
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 14 août 2010 à 19:16
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 14 août 2010 à 19:23
Bonjour je voudrais savoir quelque chose au sujet du site de rencontre nicepeople est que je suppose qu'il y a des personne dans se forum qui connaisse bien le site de rencontre nicepeople comme moi.Alors se que je voudrais savoir aussi si il y a des personnes dans se forum qui son dans le même cas que moi car je suis sur le site nicepeople depuis février 2010 est la nous somme le mois d'aout est il y a quelque jour de sa j'envoie des messages au femmes sur le site nicepeople pour faire connaissance puis quelque jour plutars est même plus d'une semaine de sa je voie que je n'ai aucune réponse de leur part alors soit elle son plus celiba mais qu'elle pourais quand méme avoir l'obligence de le dire ou bien mon profil ne leur intérrésse pas est la aussi elle pourais avoir l'obligence de le dire ou bien elle cherche autre chose.Donc voila si il y a des personnes assez sympa qui pourais me répondre.Merci

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
14 août 2010 à 19:23
Salut,

C'est clair que si tu leur sers des pavés aussi indigeste que celui-ci, elles ne sont pas près de te répondre ;-((

Ce n'est pourtant pas difficile d'aérer son texte avec des phrases courtes, des virgules, des points, des retours à la ligne et des paragraphes espacés par une ligne vide...

;-\
0