Connectivité Limitée
marko59158
Messages postés
113
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je viens d'acheter un new pc et pas moyen de me connecter sur internet.
J'ai la livebox sagem.
Pc toshiba L655 avec wifi intégrée et seven
Quand je clic sur l'icone en bas a droite puis " connecter " une fenetre s'ouvre et ca me marque : La connexion a échouée. Cet ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limitée à livebox-87.....
Quelqu'un peut m'aider svp ca va faire 3 heures que je cherche !!!
Merci d'avance
Voila, je viens d'acheter un new pc et pas moyen de me connecter sur internet.
J'ai la livebox sagem.
Pc toshiba L655 avec wifi intégrée et seven
Quand je clic sur l'icone en bas a droite puis " connecter " une fenetre s'ouvre et ca me marque : La connexion a échouée. Cet ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limitée à livebox-87.....
Quelqu'un peut m'aider svp ca va faire 3 heures que je cherche !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Connectivité Limitée
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Windows 10
- Connexion limitée wifi tv tcl - Forum Téléviseurs
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Jeux PC
- Livebox connexion limitée ✓ - Forum Livebox
- Connection limitée Windows 10 ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Bonjour,
Merci poupougne mais j'ai déjà appuyer 2 fois sur le bouton association de la livebox. Ceci dit, j'ai mon pc fixe qui lui est relié via cable ethernet, le pc portable de ma femme en wifi avec la clé " orange " et le nouveau avec le wifi intégré. J'ai entendu dire que la livebox est limitée en connections de pc via wifi, c'est vrai ca ??
Merci
Merci poupougne mais j'ai déjà appuyer 2 fois sur le bouton association de la livebox. Ceci dit, j'ai mon pc fixe qui lui est relié via cable ethernet, le pc portable de ma femme en wifi avec la clé " orange " et le nouveau avec le wifi intégré. J'ai entendu dire que la livebox est limitée en connections de pc via wifi, c'est vrai ca ??
Merci