[Résolu ]Aucun réseau sur Iphone3GS

Fermé
Manon - Modifié par Manon le 22/07/2010 à 00:10
 Manon - 22 juil. 2010 à 00:10
Bonjour,

Depuis 2 jours mon Ipnone ne capte plus ou marque " Réseau indispo.", je ne peux plus recevoir de messages , d'appel , en envoyer ni aller sur Internet . J'ai été au magasin où je l'ai acheté , ils ont téléphoné à Bouyges ; qui leur à dit de réinitialiser le réseau ça à marcher ... Pendant 5 min puis plus rien j'ai réessayer je ne sais combien de fois , j'ai lu un tas de forums , testé la désactivation du mode avion ... Rien j'attends , j'ai recontacté Bouyges mais ils me demandent un code à 4 chiffres que je ne connais pas , ils disent qu'ils l'enverront par SMS mais je ne peux pas en recevoir --' ... Voilà j'espère avoir des réponses SVP ! Parce que je ne sais pas si le problème vient de Bouyges ou de l'Iphone ...
Dans tous les cas c'est la " loose " ...

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 23:48
Hello,

tu n'aurais pas fait la mise à jour 4.0.1 par hasard?
0
Si , l'erreur viendrait de là ?
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 23:53
Oui ;)

La solution est d'attendre un correctif de la part d'Apple!
Elle devrait sortir rapidement car les utilisateurs touchés sont nombreux!

Ou peut être une sauvegarde complète mode usine, mais perte des fichiers, contacts, sms, agenda...

Ne jamais installer les mises à jours à leurs sorties ;)

Bonne chance
0
J'espère que ça arrivera vite et que ça viens de ça ... Et moi comme une débile j'ai fais confiance à Apple , jme' suis dis si c'est Apple qui propose c'est forcément bien --' ... Même si peut être ce n'est pas ça ( pourtant si ce l'est c'est rien non ? ) merci (: .
Il y'a des jours où je regrette mon vieux et tout simple samsug ...
Fin' MERCI parce que ça commence légèrement à me saouler ...
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 00:06
Pas de souci ;)
Pour moi le 3GS reste le plus sympa des mobiles.
Le lancement du iPhone 4 c'est autres chose...
Penses à mettre [Résolu] pour les autres iPhoneurs ^^
0
C'est sûre c'est géniale mais tellement compliquer , quant on est nul en informatique et tout comme moi : D ... Voilà voilà et je comptais le mettre t'inquiète ; D .
0