Iphone/ipod touch: Comment choisir?

Fermé
Bones - 21 juil. 2010 à 22:37
Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 21 juil. 2010 à 22:53
Bonjour,
J'ai commencé récemment à m'intéresser au iphone et j'aimerais m'en procurer un, mais j'ai quelques questions avant. J'aimerais savoir s'il est possible de se procurer un iphone sans contrat de "cellulaire" puis en rajouter un par la suite (ou si je dois acheter le iphone avec le contrat en meme temps)?

Aussi, comme j'ai fait de petites recherches pour me renseigner sur les prix, je voulais savoir si les ipod touch offraient tous les avantages du iphone à part celui d'etre un téléphone portable? Est-ce que je peux faire absolument les memes choses avec un ipod touch qu'avec un iphone à part parler au téléphone (y compris aller sur Internet)?

À propos d'Internet, est-il possible d'avoir son propre réseau Internet sans-fil sur un ipod touch ou un iphone?

Finalement (désolé pour toutes ces questions), est-ce qu'il y a une façon de mettre un système GPS sur un iphone ou un ipod touch?

Merci infiniment!

A voir également:

1 réponse

Fedew-kebab Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 5
21 juil. 2010 à 22:53
En fait un iPod Touch n'as pas d'Appareil Photo Numérique (Mais il y en aura peut-etre un car un nouvel iPod Touch va PEUT-ETRE etre annoncé en Septembre) , tu ne peux pas aller sur internet via le 3G mais l'iPod capte le Wifi.

Après niveau appli, les applis iPhones sont 100% compatibles avec iPod Touch (Sauf celle nécessitant la caméra présente l'iPhone évidemment)

Il y a un GPS integré sur l'iPhone mais pas sur le iPod Touch.

Je pense pas t'avoir beaucoup aidé mais une réponse est toujours bonne à prendre ;)
Bonne fin de soirée
0