Mon interlocuteur m'entend saccadé
Bananjankey
-
Bananjankey -
Bananjankey -
Bonjour, Depuis des semaines j'essaye de régler mon un problème survenu comme ça.
Mes interlocuteurs ne m'entendent plus ou très faiblement et saccadé. "ECHO/ SOUND TEST" me dit que ma configuration est bonne. J'essaye mon magnéto, ça marche.
Ça marche parfaitement chez moi et je me demande si c'est soit ma ligne qui débite quand même 8-10 méga..Ou bien mon pare-feu.
J'ai ouvert les portes sortant TCP 443 et 80, aucun amélioration.
Je suis sur Acer T-180.. RAM 3Go. Windows XP Media Center.
Y a-t-il quelqu'un parmi vous, ayant une solution, explication a ça..?? S'il cous plait..
Merci d'avance
Mes interlocuteurs ne m'entendent plus ou très faiblement et saccadé. "ECHO/ SOUND TEST" me dit que ma configuration est bonne. J'essaye mon magnéto, ça marche.
Ça marche parfaitement chez moi et je me demande si c'est soit ma ligne qui débite quand même 8-10 méga..Ou bien mon pare-feu.
J'ai ouvert les portes sortant TCP 443 et 80, aucun amélioration.
Je suis sur Acer T-180.. RAM 3Go. Windows XP Media Center.
Y a-t-il quelqu'un parmi vous, ayant une solution, explication a ça..?? S'il cous plait..
Merci d'avance
A voir également:
- Mon interlocuteur m'entend saccadé
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung a12 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Je m'entend dans mon casque ✓ - Forum Windows
- Siri ne m'entend pas ✓ - Forum iPhone
- J'entend la musique mais pas les paroles ✓ - Forum Audio
- Je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur samsung ✓ - Forum Samsung
9 réponses
J'ai une manie de chaque fois que je ferme mon ordinateur pour la journée, je défragmente, vide les dossiers "temp" et nettoyage le disque. Mon ordinateur semble marcher tees bien. J'ai un logiciel d'enregistrement de musique "Cubase", que je prends soin de fermer et même débrancher l'interface avant utiliser Skype.
Mais ca depuis longtemps et le problème date de '''seulement''' 1-2 mois.Veuillez m'excuser les fautes, j'habite en France, mais je suis norvégien..
Mais ca depuis longtemps et le problème date de '''seulement''' 1-2 mois.Veuillez m'excuser les fautes, j'habite en France, mais je suis norvégien..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le test Echo/ sound etc de Skype marche parfaitement. La voix me dit que ma configuration est correcte. J'ai aussi essayé mon magneto, et tout va bien C'est ça que je ne comprends pas.