Wingolon.exe error

Fermé
guitarine -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc s'allume est démarre puis va directement sur un ecran noir avec tt les modes qd je rentre en mode sans echec ou tous les autres ca ne fonctionne pas je n'ai pas le disk de ce pc on lui a donner à mon fils sans rien le pére d'un de ses amis n'avait rien comment faire svp merci de m'aider

2 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même
sujet.

Vous allez rester sur le topic initial :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18317687-c0000145application-erreur

d'autant que vous avez eu déjà quelques réponses.

Merci.

La Modération de CCM.

1
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

bonjour voir ceci:

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-que-faire-quand-windows-ne-demarre-plus/

pour une meilleure aide il faudrait donner des précisions supplémentaires! depuis quand cela plante, suite à quoi? quel système d'exploitation, quel messge d'erreur? ....
0
guitarine

^merci de me répondre parce que ici personne ne t'aide 10 fois depuis hier que j'explique alors merci beaucoup à toi enfin si tu me laisses pas tomber comme les deux autres sans réponses apres la 1er fois systeme xp suite a un probleme avec le net le fil reliant le net au mur etait has been pas du pc au net j'ai changer le fil le net a remarcher mon pc va bien celui de mon fils qui est branche au net depus ce soir là le lendemain ne marcher plus il s'allume lance windows puis page noir avec plusieurs chois mode sans echec....aucun ne marche qd je click dessus mode sans echec t tt les autre il s'éteint et se rallume tt seul j'ai fait f10 là il marque un message erreur c00000214a qq chose ds le genre et cx0000000000 cx000000000 voilà donc tt est bloquer je sais pas quoi faire je n'ai pas le cd d'installation de cet ordi car on lui donné un papa à son copain qui n'avait ni cd ni disquette je suppose que je peux faire qq chose mais quoi e sais pas si tu ve plus demandes moi merci
0