HD tune seek error rate

Résolu
borisbecker Messages postés 4567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut à tousses

voilà, je viens de télécharger HD tune par curiosité, je lance le scan et v'là-t-y pas qu'il me trouve dans "health" une ligne 07 Seek error rate avec current: 75, worst: 60, treshold: 30, status: failed (en rouge!)

plusse (0A) Spin retry count (100-100-97)

donc si quelqu'un avait une idée, si je peux jeter mon ordi à la jaille ou si c'est pas la peine ?

merci

--
Ni dieu ni maître, niquedouille

8 réponses

jack

Mais c'est vraiment n'importequoi !!

Vous vous prennez pour qui bande de nazes avec votre humour d'ado prépubères.
Le gars a une galère et vous vous masturbez mutuellement avec des vannes de défiscients mentaux !!!!

Si vous n'avez rien de constructif a apporter, mettez la vous sous le bras et allez jouer sur l'autoroute !!!!!
12
borisbecker Messages postés 4567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

up ?

1
Utilisateur anonyme

tu vas exploser ta ratio là....

Arrête...

Bon, désolé, j'y connais rien à ton truc

Up bis
1
Utilisateur anonyme

bienfé!

La curiosité est un vilain défaut ;)
0
borisbecker Messages postés 4567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

miséricorde...

: (

0
Utilisateur anonyme

0

vache, pour avoir cité un article de la BDC écrit par le chef...

bref, sinon, l'error scan est clean

?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

up pour ce pauvre boris ( copyright Jean Ferrat )

0
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

0
Utilisateur anonyme

Faut pas lui mâcher le travail tout de même

L'a du temps à perdre au café, à chercher aussi...
0

merci beaucoup cher vieux bison boiteux, je n'était pas tombé sur le bon lien par mes propres recherches (?!) mais grâce à toi, j'apprends qu'il s'agit d'un éventuel bug d'après un fil de discute...

je bats ma satanée coulpe à coups de ceinturon

: )

0
Utilisateur anonyme > borisbecker Messages postés 4567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ingrat!...

0
Utilisateur anonyme > borisbecker Messages postés 4567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et puis, méfie-toi du vieux bison... Ses relations ne sont pas très nettes:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1821351-RENSEIGNEMENT#1
0
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591 > borisbecker Messages postés 4567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

surtout que l'on peut se demander ce qui se cache derrière cela

http://www.sheetmusicplus.com/a/item.html?id=69435&item=2960911

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

bon , bon
soyons sérieux , la saison des
http://www.chataigne-de-pays.com/
est revenue

à+
-1

oh , le vieillot pépère , t'as du retard à l'allumage maintenant
arrête de ramer , t'es sur le sable
-1