PLATCTRL.BPL introuvable..AIDEZ MOI!!

chulo Messages postés 54 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
merci
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

C'est vague....

0
chulo Messages postés 54 Statut Membre

j'ai essayé panda platinium mais pas convaincu je l'ai desinstallé et depuis ce message vient en ouverture du pc PLATCTRL.BPL introuvable..
ou puis je le trouver???

merci
0
Utilisateur anonyme

Parce que ton panda s'est mal désinstallé et s'incruste dans le démarrage de ta machine

Tape regedit dans démarrer/ executer puis panda et efface déjà toutes les clés trouvées

0

merci pr ta reponse..
je tape regedit ds executer et une fenetre noire apparrait...sans rien pouvoir y marquer..

as tu la soluce??

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu n'as pas l'éditeur de registres qui apparait?

Tu es sous quel windows?
0

windows xp..

g une fenetre sur fond noir
c/windows/systeme32/regedit
0
Utilisateur anonyme

pffff....

démarrer/programmes/ accessoires/ outils système/ restauration système et fais une restauration de ma machine
0

la restauration ne marche pas...

??? c koi cette merde??
0
Utilisateur anonyme

A mon avis, tu as un virus.... mais c'est pas ma spécialité.... alors tu reposes ta question dans le forum virus parce que là je vois pas hormis ça:

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#seulement_dernier_pt_dispo

0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut chulo

scanner spyware
lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
aussi
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

à+
0
Utilisateur anonyme

salut vieu bison, bienvenu

Je passe la main, c'est pas mon truc...
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut blue oyster cult

je sais
merci
il doit y avoir du mal
pas de regedit
et pas de restauration
????

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0

platctrl.bpl ?

Ajouté par carole 2004-10-27 20:39:21 (GMT+2)

Statut : En cours
Bonjour chaque fois que je rouvre mon ordi il me dise que ce dossier na pas ouvert de le telecharger et tout va arranger le probleme mais ou je peux trouver ce fichier

platctrl.bpl

merci carole
--
pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
0
Utilisateur anonyme

pov' carole!
0

elle a du s'en poser des questions ....

comme nous d'ailleurs ???

à+
0