Svp y aurait-il quelqu un qui pourait m aider
mohammed1983
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bjr les amis mon probleme est que quand je veux formater mon pc portable marque hp compaq il s éteint lorsqu il y a un cd dans le lecteur . c est urgent
bjr les amis mon probleme est que quand je veux formater mon pc portable marque hp compaq il s éteint lorsqu il y a un cd dans le lecteur . c est urgent
A voir également:
- Svp y aurait-il quelqu un qui pourait m aider
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum InDesign
- Svp aider moi a recuperer mes fichiers svp car j en est besoins merci d avance ✓ - Forum Windows XP
- IBM Notes - Forum Bureautique
- Comment éviter que les musiques se chevauchent sur un diaporama - Forum Powerpoint
- Bonjour y a t-il une personne pour m aider? - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Si tu as une partition recovery --> Redémarre en tapotant F11, le recovery manager devrait se lancer, options avancées, coche: réinstallation du système, suivant, etc... suis les instructions.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Si tu as une partition recovery --> Redémarre en tapotant F11, le recovery manager devrait se lancer, options avancées, coche: réinstallation du système, suivant, etc... suis les instructions.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
mohammed1983
Messages postés
10
Statut
Membre
merci ekim mé stp tu peu m expliqué en detail parcke je connais pas bcp sur l informatique
ekim55
Messages postés
86263
Modérateur
Dernière intervention
14 669
Regarde ce --> tuto