Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ploucploermel Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

ploucploermel Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

C'est un super navigateur.
Avec ses modules complémentaires et ses personas ...
Paris

Problème de taille de fenêtres et de lecture de version imprimable sur Firefox que je n'ai pas sur Safari. Un peu agaçant en se remettant toujours automatiquement sur rechercheyahoo au lieu de google, limite bug... Pas toujours compréhensible pour des fonctions élémentaires. Je préfère Safari mais Firefox est souvent plus rapide... alors je vais de l'un à l'autre ;)
lala-chan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pratique et simple à utiliser.
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Alfre : Non biensur.
Est tu sur que c'est ton antivirus et non ton pare-feu qui bloque une connexion entrante ?
Quel antivirus utilise tu ?
Quel parefeu utilise tu ?
Je te conseille de créer un nouveau sujet de discussion.
Alfre

je viens de le télécharger et l'installer sur mon ordi et mon antivirus a détecté plusieurs menaces. Je comprends pas. Est-ce possible qu'il y aie des fichiers méchants là-dedans?
lotfiscorpion63

j aime ca et bonne contunuiation
musique97 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

très bon navigateur... beaucoup plus rapide qu'internet explorer!
angedesenfers Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Complètement d'accord avec Canarder.
Firefox est complet.
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Il y a tout dans Firefox :) et si quelque chose manque : un add-on, Greasemonkey !
ManxGaa Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon navigateur web.
Je vous conseil tout de même Google Chrome,
Il est plus sécurisé,plus rapide,etc...
twister83

bof .. c'est pas le meilleure.... Opéra et Google chrome sont plus plus rapide ( j'ai fait un teste ) !
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

mon préféré :)
MicSoldier Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

excellent Browser avec les add-ons / plguins rien à dire que excellent !
chinagora

Plugin pour Firefox : Ajoutez des couleurs et des smileys sur votre Facebook -- Ecrivez en couleur sur votre mur et celui de vos amis ---> http://www.fb-plus.com/
baddy2010

facile a manipulé tres bon
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

oui parfaitement

je fonctionne avec Windows 7 en 64 bits et je vais sur internet avec Mozilla
Aikel

Marche t il pour Window 7 64bit ?
ABDA

tres bon et facile a utiliser
tomypotter Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le meilleur navigateur actuel, que dire d'autre, rien ne l'egal
Bluebird

Le top du top. Un navigateur facile à utiliser, rapide, sécurisé, avec de nombreux modules complémentaires pour le personnaliser comme on le souhaite!