Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

bon mais bouffe de plus en plus pour les mêmes services
Utilisateur anonyme

Pour moi le meilleur navigateur web, surtout pour la personnalisation et la sécurité. Il n'est pas le plus rapide mais presque...
ziko

merci
ziko

merci
fatti

merci
gerckens

C'est SUPER c'est le MEILLEUR !!!!!!!!!!!!
Leeloo

le meilleur !!!!
zohra

le meilleur des meilleurs
zohra

le meilleur des meilleurs
hajer80

super
Zdz

Génial
Mi

jaaaaiiimmmeeeeeeeuuu
mc fly

oiouououououiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabien
val ;)

Supr version ;)
papy 42 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

super, r à d
Amulira Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Moi qui hésitait à changer à cause des mauvaises critiques de la version 4 ou 5, franchement j'aurai dû changer avant, Firefox 3.6 est une daube à comparé à la version 5! Bravo!
Beaugue Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

parfait !
jojo199726

cool
r66nounours

excellent logiciel tout simplement
lr";rém

cool