Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jobine-été Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

jobine-été Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Mon navigateur préféré ^^ Simple a utiliser et rapide
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

Simplement le meilleur navigateur web a ce jour ;)
Rapidité/Efficacité/Protection/Communauté/Addons et extension/Personnalisation graphique/... = 5/5
Web

+ Super bon navigateur web, personnalisable à souhait, très sécurisé. Que dire de plus ?
- Consomme un peu trop de RAM lorsqu'il est très sollicité, mais à part ça...rien !
Ozakiay Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Un des meilleurs navigateurs.
Il existe des manip's pour augmenter sa vitesse.
midooo

gooooooooooooooooooooooddddddddddddddd
alain

pourquoi mon ordi trouve des incompatibilite entre firefox et vista ?
et en plus il est tres tres lent
nana

pffff c'est lenteur extrème chez moi !
yam

Le meilleur navigateur!! En tout cas mon préféré
striker2010 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

meilleur naviguateur web pour moi
Papy

La version 3.6.7 semble être plus rapide que la 3.6.6 mais toujours autant agréable à utiliser. BRavo
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Très bon navigateurs, qui pour le moment n'a jamais eu de très grosse faille;
point négatif: mémoire vive
gaetan

Bsartek mais on vois pas les images xX
lil layzy

biien
psychoyuri Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bon navigateur, mais bon c'est pas le seul faut pas voir que par firefox non plus ..
fef

un simple navigateur plus facile a utiliser
firefoxthebest

Les points forts = firefox
les points faibles = connais pas avec firefox
Echec et Matt

Le meilleur navigateur au monde, tout simplement !
surflenet Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

recommande fortement
je connais que internet explorer et Firefox et y'a pas photo Firefox sur mon pc et IE au fond d'un dossier au cas ou qu'un jour que firefox déconne mais ces jamais arrivé.
pour ceux qui connaisse pas ces pareil que IE donc vous serez pas dépayser mais plus sécuriser, moins de bug, plein d'option ( module complémentaire jeter un oeil sur ce qui ce fait: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/ ) sa j'adore un clic et ses installer, et bien entendu tous es gratos, plus rapide et plus leger...
essayer sa coute rien, garantie vous ne changerez plus.
124579347

c'est un bon navigueure et il est tres vite
wendy

bein j vais telecharger et vous dire ce ke j'en pense