Avis sur Firefox

giovanna82 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 giovanna92 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-firefox

giovanna92

Ce logiciel gratuit Mozilla m'a été recommandé, j'ai trouvé satisfaction dans les données de ce site mais je ne comprends pas pourquoi, je ne pouvais pas accéder à mon mot de passe Facebook !!!! pour mon adresse ça marche! merci de me communiquer ce problème.
doudou47

il plante de plus en plus !!!!
torrent

je lai depuis 2ans tress bien
cbvn

tro top
mozilla

merci
moffed

merci

www.moffed.in
rimka

merci beaucoup
nonor

merci thank you very much
Anonyme

Ce navigateur est trop bien il est rapide et puissant je viens le mettre à jour et je le trouve super !
abdou

tres bon site
lion

good job
lion

je suis vraiment content de ce navigateur; d'autan qu'il peut m'aider a me defaire de certains pubs
Revellin-falcoz

tres bien
lady97430

telechargement rapide
elisabeth01

téléchargement bien rapide
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

En réponse à CassDream. Si Downloadhelper était déjà installé sur la version précédente de Firefox avant sa mise à jour, il faut aller dans Outils/Options/Général/Modules complémentaires/Gérer les modules Complémentaires/Extensions. On doit normalement trouver et pouvoir activer Downloadhelper en demandant qu'il soit présent dans la barre d'outils de Firefox.
CassDream

Comment fait ont pour l'activer svp?
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

En réponse à roudorphi, ne s'agirait-il pas de downloadhelper dont tu veux parler ?
S'il s'agit bien de downloadhelper, le bruit a couru longtemps sur les forums que les dernières versions de Firefox n'étaient plus compatibles avec lui, à tel point que j'en étais persuadé moi-même. En réalité, il n'en est rien, la dernière version est compatible à 100%, la mise à jour s'exécute seulement un peu dans l'ombre laissant penser que le logiciel n'est pas installé, il suffit simplement de consulter les options et de l'activer.
Firefox n'a perdu aucune de ses qualités premières en restant toujours aussi performant et surtout plus rapide.
shauni

téléchargement rapide , prise en main facile :)
roudorphi

C'est nul, car incompatible avec ant downloader que j'ai depuis des années!